SABRINA & LALIQUE A MONACO – INAUGURATION AVEC LE PRINCE ALBERT II DE MONACO : Sorties Média Presse
écrit par Brigitte & JJ Rolland - © photos Brigitte Lachaud le 29 mars 2018 0 Commentaire

Inauguration des boutiques Lalique et Sabrina Monte-Carlo Arts de la Table, toutes deux conçues par le célèbre cabinet d’architecture Monégasque Humbert & Poyet et dirigées par Sabrina Monteleone-Oeino, qui, depuis 1995, s’est spécialisée en décoration intérieure et extérieure.

Élégant cocktail ce 15 mars 2018, officiellement inauguré par SAS le Prince Albert II de Monaco.

Monochromes en marbre noir et blanc et laque, sont très similaires, mais aménagé dans des couleurs opposées.

Monaco est un marché précieux pour Lalique, car il incarne un riche héritage et un esprit Art déco, au cœur de la marque”, précise-t-elle. Ses nouvelles boutiques lifestyle offriront une pléthore d’articles de l’univers, maison de la marque, avec murs de cristal et d’éclairage. 

L’intérieur du local, soit une superficie de plus de 250 m² , a accueilli un impressionnant nombre d’invités pour ce grand cocktail d’ouverture.

« Nous voulions créer un environnement où les clients peuvent venir, voir et toucher les produits, dans un cadre raffiné et reposant. A partir du moment où les clients entrent dans nos magasins, et au moment où ils quittent, nous aimons à penser qu’ils entrent dans une bulle, un refuge de luxe qui stimule simultanément les sens et apaise l’âme », dit Sabrina Monteleone-Oeino.

Des vins blancs et Sauternes  de Lafaurie-Peyraguey étaient servis dans des verres délicats de cristal Lalique, ainsi que du champagne Bollinger servis dans des coupes en cristal Baccarat et en argent de Robbe & Berking, accompagné de délicieux canapés  de la célèbre pâtisserie milanaise Cova, du groupe de luxe LVMH basée à Monaco.

Les deux luxueuses boutiques, renforcée par de magnifiques arrangements floraux, a créé une atmosphère magique,

digne de la plus grande mise en scène d’un film épique. Tous les participants ont apprécié l’invitation privilégiée qu’ils ont reçu, et ont pu admirer l’éclat et la finesse des nouvelles collections.

 « Je suis flatté que Lalique ait placé leur confiance en nous, et nous a donné l’exclusivité pour les représenter en Principauté ».

L’emplacement est idéal. Le boulevard des Moulins est devenu le lieu de rencontre où les marques indépendantes côtoient des restaurants et des bars,

de détente, et forment une communauté de détaillants, partageant les mêmes idées.

« En raison de notre succès et l’expansion continue, nous sommes extrêmement heureux d’ouvrir nos deux nouvelles boutiques. Le mouvement est en conjonction avec les besoins croissants de nos clients, et le nombre croissant de projets que nous traitons ».

 

 

 

 

Lalique et Sabrina Monte-Carlo
42 boulevard des Moulins, Monaco
Tél. +377 97 70 44 97
Tél. +377 93 25 20 20
sabrinamontecarlo.com


Translate »
error: Contenu Protégé !!!