écrit par Brigitte & JJ Rolland - © photos Brigitte Lachaud le 9 juillet 2013 0 Commentaire

Après la rencontre surprise chez harmonia Mundi  de Janysett Mc Pherson, venu apporter son soutien, en présence de celui qui défend toujours la boutique, Philippe Dejardin, lui promettant de faire un concert le 1er aout 2013.

harmonia-mundi.jpg

 Un triple événement va se produire cet mardi après-midi et ne se reproduira plus. Après 8 rencontres exceptionnelles, dont deux du plus grand groupe de reggae, Groundation et concert de la Nouvelle Philarmonie de musique de Chambre de Hambourg, avec sept musiciens, c’est, Eric Legnini et Sandra N’Kaké, deux artistes de jazz seront présents, pour une rencontre qui s’annonce, à plus d’un titre, exceptionnelle, avant qu’ harmonia Music ne tire sa révérence.

photo (1)                              telechargement.jpg

Un vernissage exposition pas comme les autres, est prévu également en fin de soirée, Rachèle Riviére, céramiste plasticienne qui vit et travaille à Biot, (06) proche de Vallauris, sélectionnée et récompensée dans de nombreuses biennales internationales pour son travail, sur l’impression de céramique en sculpture.

 14h15 à 15h : Eric Legnini( Victoires du Jazz 2011 et nominé en 2013)15h à 15h 30 ; Sandra N’Kaké ( Révélation Jazz 2012)

 18h : Vernissage exposition Rachèle Rivière

 

Un triple événement qui ne se reproduira plus !!!!!

 

 

Boutique harmonia  mundi

Mardi 09 juillet 2013
33 rue de l’Hôtel des Postes
Nice
04 93 62 84 80)

Translate »
error: Contenu Protégé !!!