écrit par Brigitte & JJ Rolland - © photos Brigitte Lachaud le 28 avril 2018 0 Commentaire

La Principauté de Monaco a été témoin le weekend dernier d’un défilé de supercars sous un soleil de plomb, pour la quinzième édition anniversaire de Top Marques Monaco 2018, l’unique salon d’automobile live au monde.

Plus de 40.000 personnes se sont donné rendez-vous au Grimaldi Forum pour découvrir une collection magique de supercars ultra-luxe, de véhicules écologiques révolutionnaires et de superbes voitures classiques très rares.
Une exposition éblouissante des derniers must-have de luxe, dont des montres uniques et bijoux sur-mesure ont également été présentés à Top Marques lors de l’événement organisé en partenariat avec la Mairie de Monaco, le Monaco Convention Bureau et le Mondial Paris Motor Show.

Crédit photo: Arnaud Lefièvre, Van Dorp Exclusive Automobiles, Shahar Malkin

Le festival flamboyant de couleur et d’opulence ne s’est pas arrêté aux portes du Grimaldi Forum – Les tests drive, réalisés en direct sur une partie du célèbre circuit de Formule 1 de Monaco, ont été cette année plus que jamais au centre de l’intérêt des acheteurs potentiels, visiteurs VIP et journalistes qui ont eu le choix entre plus de 25 véhicules exceptionnels.

Top Marques Monaco était également présent sur le parvis du Casino de Monte-Carlo, grâce à un partenariat de longue date avec la Société des Bains de Mer. Les fans de supercars sont venus des quatre coins du monde pour admirer l’extraordinaire supercar à plus de 2,3 millions d’euros, L’Apollo IE, ainsi que des centaines de véhicules de luxe circulant en principauté durant les quatre jours du salon.

Manoj Bairstow, Directeur Général de Top Marques Monaco, à déclaré hier soir:  » Nous tenons à remercier tous ceux qui ont participé et visité notre édition anniversaire Top Marques. L’ambiance à l’intérieur et à l’extérieur du Grimaldi Forum a été incroyablement festive tout au long du salon, et nous sommes ravis de voir qu’autant de personnes aient fait le déplacement pour l’occasion! Les rues de Monaco étaient bondées de fans de supercars et l’ambiance était incroyablement festive – comme un weekend de Grand Prix !

Nous remercions le Grimaldi Forum de leur aide pour l’organisation de cet événement, et ce depuis la première édition en 2004. Je voudrais également remercier les autorités policières pour leur soutien, ainsi que le Gouvernement et bien sur, notre Patron S.A.S avec le Prince Albert II de Monaco.

 

 


Translate »
error: Contenu Protégé !!!