écrit par Brigitte & JJ Rolland - © photos Brigitte Lachaud le 5 mars 2014 Commentaires fermés sur TROPHEE ARGENT POUR LE FAIRMONT MONTE CARLO

Après avoir reçu le Gold Award pendant quatre années consécutives, le Fairmont Monte Carlo a décroché le Silver Award du « Best Overseas Hotel », devançant de prestigieux établissements, tels que l’Hotel Arts Barcelona ou l’hôtel Atlantis The Palm à Dubai.

C’est un nouveau succès et une réelle fierté puisque cette belle victoire représente le symbole des efforts fournis au quotidien par les 500 collègues du Fairmont Monte Carlo, tout au long de l’année et une marque de reconnaissance de leur travail d’équipe.

                                 M-IT-Silver-Award--1-.jpg

 C’est au Battersea Evolution de Londres, que s’est tenue cette semaine, la cérémonie annuelle des M&IT Awards 2014, organisée par le magazine spécialisé anglais ,Meeting & Incentive Travel. Au total, plus de 24.000 votes comptabilisés pour 19 prix d’exceptions, décernés par un jury, composé de professionnels et organisateurs du milieu du tourisme et de lecteurs du célèbre magazine. Leur mission : récompenser l’excellence des services et des produits, proposés par les nominés, regroupant les différents secteurs de l’activité touristique.

Après avoir reçu le Gold Award pendant quatre années consécutives, le Fairmont Monte Carlo a décroché le Silver Award du « Best Overseas Hotel », devançant de prestigieux établissements tels que l’Hotel Arts Barcelona ou l’hôtel Atlantis The Palm à Dubai.

C’est un nouveau succès et une réelle fierté, puisque cette belle victoire représente le symbole des efforts fournis au quotidien, par les 500 collègues du Fairmont Monte Carlo tout au long de l’année et une marque de reconnaissance de leur travail d’équipe.

 

 

Comments are closed.

Translate »
error: Contenu Protégé !!!