écrit par Brigitte & JJ Rolland - © photos Brigitte Lachaud le 31 mai 2017 0 Commentaire

7 ans après son lancement, Moët Ice Impérial innove une nouvelle fois en installant ses modules de dégustation intitulés « Un été en Terr’Ice » dans des établissements des quatre coins de la France.

De mai à fin septembre, les établissements de villes comme Paris, Lyon, Bordeaux, ou de cités balnéaires de la côte basque aux Sables d’Olonne, de Monaco à Marseille, ou de la Baule à Deauville, accueilleront des îlots de dégustation Terre’Ice*. Les amateurs de champagne en quête de saveurs originales, pourront y découvrir en blanc ou en rosé, un vin spécialement élaboré, pour être servi exclusivement avec des glaçons. 

Un décor étonnant, tout en ‘blanc’ à l’image de la bouteille Moët Ice ; la Terr’Ice* est composée de fauteuils en forme d’œuf, d’un parasol brumisateur, d’une table garnie d’un rafraîchissoir blanc, pour une dégustation simple et de qualité : un verre à Cabernet et 3 glaçons !

Le concept innovant d’un « été en Terr’Ice, va éclore partout en France, au cours de l’été 2017.

Fondée en 1743, Moët & Chandon, est la Maison qui a fait connaître le champagne dans le monde entier, à travers une gamme de vins uniques. De l’emblématique Moët Impérial à la Collection Grand Vintage, en passant par Moët Rosé Impérial, chaque champagne brille par son fruité éclatant, son palais savoureux, et sa maturité élégante.

 

Trianon – Versailles – Les Jardins du Marais – Paris – Le Baoli Beach – Cannes La Terrasse l’O2 – Deauville – L’Abbaye de la Celle – La Celle en Provence 


Translate »
error: Contenu Protégé !!!