écrit par Brigitte & JJ Rolland - © photos Brigitte Lachaud le 6 juin 2017 0 Commentaire

Une 5ème étoile pour la mythique Voile d’Or – Saint-Jean-Cap-Ferrat (06) Alpes-Maritimes.

Une nouvelle étoile brille dans le ciel de Saint-Jean-Cap-Ferrat ! Le mythique hôtel La Voile d’Or, a en effet décroché *****, et rejoint ainsi le firmament de l’hôtellerie internationale de luxe. Ces 5 étoiles classent désormais La Voile d’Or, dans la catégorie suprême de l’hôtellerie « très haut de gamme », ce qui signifie que l’hôtel réunit, outre son atmosphère unique et son cadre naturel idyllique,
des équipements et des services d’excellence qui garantissent les meilleures conditions d’accueil et de séjour à tous ses hôtes. Ce classement a été décerné par l’agence de développement touristique Atout France, le 22 mai 2017, après examen de 155 critères précis homologués par arrêté ministériel.
C’est la reconnaissance officielle d’une tradition hôtelière, perpétuée depuis plus de 50 ans par la famille Lorenzi et son équipe, pour cet hôtel créé en 1925 par le capitaine Powell sur un site béni des dieux.

A la fois dans le village et déjà presque dans la mer qui l’embrasse en partie, la bâtisse occupe un emplacement stratégique, propice à l’évasion et à la découverte.

Bordée de jardins fleuris et de balcons enchanteurs, un choix idéal pour les amateurs de raffinement allié à la tranquillité. De toutes parts, la mer !

Cet été, les fidèles hôtes de La Voile d’Or auront, plus que jamais, des étoiles plein les yeux.
Cette cinquième étoile est dédiée à Babette Lorenzi, dont le cœur illuminait la Voile d’Or !
 
Hôtel La Voile d’Or*****
7 Avenue Jean Mermoz
06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat – France

Translate »
error: Contenu Protégé !!!