écrit par Brigitte & JJ Rolland - © photos Brigitte Lachaud le 23 décembre 2015 0 Commentaire

Chaque année au mois de décembre, le village de Noël et ses chalets décorés, proposent aux petits et grands dans les allées de la Liberté, des spécialités gastronomiques, des objets de décoration et de nombreuses animations, du 28 novembre au 4 janvier 2016. 

Noel-a-Cannes-affiche

Les chalets sont au nombre de 57 comme l’année précédente (55 exposants et 2 techniques). Nouveauté cette année, 18 chalets gastronomiques de qualité, composent le village 2015 (brioches de Noël, thé haut de gamme, foie gras, produits corses à base de châtaigne, nougat, spécialités italiennes, vins de star, chocolats, charcuterie espagnole, spécialités hongroises, dégustations d’huîtres, pâte à tartiner artisanale etc.).

2014-12-18-CANNES-NOEL-web

Afin que les visiteurs puissent déguster et profiter dLe Palais est prêt à accueillir le Père Noël, à défaut de cheminée, il montera les célèbres marches !u village de Noël, 7 tables de pique-nique ont été mises en place. Articles de décoration, jeux éducatifs pour enfants, produits de bien-être, etc.

Le Palais est prêt à accueillir le Père Noël, à défaut de cheminée, il montera les célèbres marches !

Accès gratuit à la patinoire, shows sur glace,  ateliers et animations pour les enfants, fête foraine sur l’esplanade Pantiero, sans oublier des spectacles, concerts et nombreux rendez-vous à travers la ville.  

L’atelier des petits lutins accueille les enfants du jusqu’au 3 janvier 2016, tous les jours de 14h30 à 17h30.

Le chalet du Père Noël avec sa boite aux lettres présent du 19 au 24 décembre 2015, tous les jours de 14h30 à 18h. 

Nouveauté 2015 : une scénographie propre à la féérie de noël pourra être admirée par les petits et grands sous le kiosque à musique avec des automates (oursons, Père Noël, traineau, rennes, marmottes, lutins et bonhomme de neige). Les visiteurs pourront découvrir situé au centre du village de noël, de petits oursons sur un télésiège mécanique de 8 mètres de long, apercevoir le Père Noël sur son traîneau tirés par des rennes.

À la tombée de la nuit, l’ensemble est illuminé sur les deux allées principales. Et enfin, pour aller au bout de la magie de Noël, 200 sapins sont répartis sur l’ensemble du village.

 

 

Les vendredis et samedis, du 28 novembre 2015 au 2 janvier 2016, de 14h à 21h

 

 


Translate »
error: Contenu Protégé !!!