écrit par Brigitte & JJ Rolland - © photos Brigitte Lachaud le 9 janvier 2012 0 Commentaire

C’est le traditionnel marathon des vœux à la presse dans les grandes institutions.

Michel Vauzelle, président de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur a présenté ses vœux à la presse jeudi 5 janvier 2012 à l’Hôtel de Région à Marseille.
Le président socialiste de la région a basé son discours sur la crise économique et sur les échéances électorales.
Un appel à résister: « Dans mon mon cœur, il y a beaucoup d’indignation, et d’indignation républicaine. Une indignation qui doit déboucher sur de l’espérance ».

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis, quelques piques où il accuse l’État « ces barons qui à l’Assemblée soutiennent le gouvernement qui nous étrangle et nous demande de l’argent pour leurs grands stades ».
L’eau et ses forums ont été l’occasion de rendre hommage à Danielle Mitterrand, décédée fin 2011.
Michel Vauzelle, président de Région a également annoncé le déblocage d’un fonds de 15,5 millions d’euros pour les PME et les TPE les plus innovantes.

 

 

 

 

 

 

« Je me battrai pour que la Région ne soit pas démantelée.Qu’elle soit unie, qu’il n’y ait pas Nice d’un côté et Marseille de l’autre ».

 

 

 

 

 

 

Enfin Michel Vauzelle n’a pas manqué d’évoquer sa candidature en vue des prochaines élections législatives rappelant « Il me semble important de maintenir une gauche forte et d’apporter une majorité à l’assemblée nationale qui soutiendra François Hollande »..


Translate »
error: Contenu Protégé !!!