écrit par Brigitte & JJ Rolland - © photos Brigitte Lachaud le 20 décembre 2013 Commentaires fermés sur WOMAN’S INSTITUTE OF MONACO COMMUNIQUE

 

Madame Charlotte Casiraghi, Présidente d’Honneur du WIM, a donné naissance à un petit garçon prénommé,  Raphaël au Centre Hospitalier Princesse Grace de Monaco. La naissance a été officialisée dans un communiqué du Palais Princier.

« Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh ont la joie de vous faire part de la naissance de leur fils, Raphaël, né à Monaco, le 17 décembre 2013. Les grands-mères se portent bien ».

Le WIM adresse ses plus vives félicitations aux heureux parents et aux familles Casiraghi, El Maleh et Grimaldi. Gageons que le petit Raphaël, baigné par le bonheur et l’amour de ses parents, sera en adéquation avec les caractéristiques de son  prénom.

                                                               charlotte et gad

En effet, le prénom Raphaël, composé des termes hébreux rapha, « guérir », et el, « Dieu », signifie « Dieu guérit ». Grâce à son incroyable sympathie, Raphaël est un vrai rayon de soleil. D’une humeur toujours égale, il est profondément gentil et tourné vers les autres. D’une grande intelligence, il est toujours en quête de nouvelles connaissances et de nouveaux savoirs. Ce grand sensible aime être entouré des gens qu’il aime.

Comments are closed.

Translate »
error: Contenu Protégé !!!