BOXING CHALLENGE MONACO

Le 4 ème Monaco Boxing Challenge se déroulera vendredi 6 mai prochain à partir de 19h30 au Lycée Technique et Hôtelier. Le programme de la soirée sera composé de 10 combats amateurs dont 6 opposeront une sélection Franco/Monégasque à une sélection italienne. Le combat phare de la soirée opposera :

57a2d694-6cc0-4554-a884-cc68949353ab

RUSLAN FAYFER VS PEDRO OTAS

Le poids lourd russe invaincu en 14 combats dont 9 acquis avant la limite avait fait une apparition rapide lors du 3ème Monaco Boxing Challenge en exécutant en moins de 2 minutes, son adversaire d’un soir.

Cette fois-ci, le russe Ruslan Fayfer sera opposé au brésilien Pedro Otas au palmarès élogieux de 33 combats, 30 victoires dont 26 acquises avant la limite. Champion du Brésil en poids mi-lourd et actuel champion de son pays dans la catégorie des poids lourd léger, ce combat sera un vrai test pour le jeune espoir russe Soslan Tedeev qui compte bien évoluer rapidement dans la catégorie reine.

Sera également au programme le nouveau sociétaire de l’ASM Boxe, Mohamed Kani, toujours invaincu après 7 combats. Il s’était imposé aux points en février à Monaco contre l’ouzbek Alisher Ashurov, après avoir livré un très beau combat.

Pour son retour en Principauté, il sera opposé au russe Roman Seliverstov, 25 combats 16 victoires qui s’était incliné aux points, contre l’actuel champion du monde des poids mi-moyen David Avanesyan.

Plusieurs fois titré dans son pays, Roman Seliverstov sera un test important pour le protégé de Mehdi Ameur, qui ne choisit pas la facilité en affrontant un tel boxeur.

Enfin, Sylvain Chapelle, bien connu du public monégasque, pour avoir affronter en juillet 2015 , Patrick Kinigamazi  et en février dernier l’espoir Anglais Adam Litlle, sera opposé au jeune espoir russe Soslan Tedeev, invaincu en 12 combats dont 10 acquis avant la limite. 

Une fois de plus Sylvain ne partira pas favori mais nul doute qui ne viendra pas à Monaco pour faire de la figuration.

La soirée sera également complétée par 10 combats amateurs dont 6 combats internationaux avec la participation des meilleurs pugilistes de la région PACA.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.