écrit par Brigitte & JJ Rolland - © photos Brigitte Lachaud le 20 juin 2019 0 Commentaire

Le 21 juin prochain, comme chaque année, la musique sera célébrée partout en Principauté avec les concerts de nombreux groupes tout au long de la journée. Le soir, dès 21h, c’est le reggae/hip-hop qui sera à l’honneur avec le concert gratuit de Jahneration au Port de Monaco.

Le duo de chanteurs parisiens (Theo et Ogach) affûte depuis 2009 ses plumes et ses flows sur un reggae/hip-hop bien à lui. C’est en 2011, avec la sortie de Me nah fed up en collaboration avec Naâman que le projet musical démarre véritablement. Leurs vidéos connaissent un engouement rapide sur Internet et le duo sort deux ans plus tard un premier EP de six titres autoproduit et intitulé The Foreword.

 

En 2015, Jahneration intègre le label Ovastand et tout s’accélère alors. Concerts en France et à l’étranger ; sortie de leur premier album, Jahneration, un opus qui sera élu « Meilleur album French Touch de l’année » et « Révélation de l’année 2016 » aux Victoire du Reggae ; première partie du groupe DUB INC au Zénith de Paris…
Jahneration, qui peaufine actuellement son second album, viendra présenter à Monaco son univers musical, ses mélodies accrocheuses et ses paroles encourageantes, vives et remplies d’espoir en lancement de sa
tournée estivale.
La première partie sera assurée par Tracy De Sa, une jeune artiste bercée par le flamenco, le reggaeton, le R& B et la culture hip-hop, qui a opté pour le rap comme spécialité. Elle vient d’ailleurs de sortir son premier album, Commotion. 

Vendredi 21 juin 2019 à 21h – Port de Monaco
Accès libre et gratuit
Renseignements : +377 93 10 12 10
www.espaceleoferre.mc

 

Cannes fête la musique ! Le 21 juin, la Fête de la musique battra son plein dans tous les quartiers cannois.

la Mairie de Cannes et ses partenaires nous invitent à célébrer cette Fête dans la liesse et aux rythmes de toutes les musiques que nous aimons.

De la place de l’Étang à la place du marché de La Bocca, en passant par les Allées de La Liberté, les jardins de la médiathèque Noailles, la piscine Montfleury, ou encore le jardin du Moulin Forville-Musée Victor Hugo, la Chapelle Saint- Cassien, le parvis du lycée Jules Ferry, dans tous les quartiers cannois, la Fête de la musique battra son plein.

Programmation complète :

Rens. 04 93 21 95 01/06 14 84 37 01 – www.fr-cms.com

 


Translate »
error: Contenu Protégé !!!