jeudi, janvier 27, 2022
AccueilArt & CultureHIPPODROME CÔTE D'AZUR 2022 - GRANDE JOURNÉE DE L'OBSTACLE

HIPPODROME CÔTE D’AZUR 2022 – GRANDE JOURNÉE DE L’OBSTACLE

L’hippodrome Côte d’Azur de Cagnes sur Mer (06) Alpes-Maritimes, a accueilli ce 9 janvier 2022, le Grand Prix De La Ville De Nice – Bernard Secly (R4C7). Course d’obstacles, d’une distance de 4 600 m, a réuni 12 chevaux pour une allocation de 140 000 €.

Plus grand champ de course de France derrière Vincennes, l’hippodrome de Cagnes-sur-Mer (06) Alpes-Maritimes, réunit tous les grands champions de l’Obstacle ! Une occasion de voir des « cracks » et de finir en beauté ce meeting d’Obstacle !

Un beau tableau de courses avec : Le Prix André Masséna, grande course de haies des 4 ans, la grande course de haies da Cagnes, le Prix Christian de l’Hermite grand Steeple-chase des 4 ans, et le Grand Prix de la Ville de Nice.

Alors qu’il n’en était qu’à la dixième course de sa carrière et qu’il n’avait jamais couru sur plus de 3.800 mètres, Hasard de Brion (10) s’impose avec autorité dans ce Grand Prix. Il vient à bout de Peggy (9), qui a constamment figuré. Manon des Sources (8) domine l’animateur Achour (6) à la lutte pour la troisième place.

Arrivée officielle : 10 – 9 – 8 – 6 – 2 – 12 – 3 – Non-partant (s) : 1 Temps : 5’37 »87

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Most Popular

Recent Comments

gisèle bienne on DSC_0976
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :