écrit par Brigitte & JJ Rolland - © photos Brigitte Lachaud le 14 décembre 2019 0 Commentaire

C‘est dans l’Hôtel élu Meilleur Hôtel d’Europe par Condé Nast Travelers et Meilleur Hôtel dans la catégorie “Grande Dame” par Tatler, que le palace antibois situé au cœur d’un écrin de verdure  au bout de la pointe du Cap d’Antibes, Alpes-Maritimes (06) voit l’arrivée du Chef cuisinier Sébastien Broda qui devient Chef du restaurant gastronomique. Il officiera derrière les pianos de l’Hôtel du Cap-Eden-Roc, et travaillera avec l’illustre chef exécutif des lieux : Arnaud Poëtte. Avec Eric Frechon, Chef consultant, ils ont un objectif : décrocher une étoile.

Passé par les plus belles maisons étoilées du Sud de la France (Le Martinez sous la direction de Christian Willer, L’Amandier sous la direction de Roger Vergé, Le Carlton où il a obtenu une étoile au Guide Rouge au restaurant le Jarrier à Biot et une étoile au Grand Hôtel à Cannes, en tant que Chef de cuisine.

Partageant les mêmes valeurs et le même esprit de cuisine, les trois hommes travailleront main dans la main pour faire rayonner la gastronomie de cette adresse de légende dès la réouverture de l’hôtel le 17 avril 2020 pour la saison estivale.

 

Hôtel du Cap-Eden-Roc
167-165 Boulevard J. F. Kennedy
06160 Antibes


Translate »
error: Contenu Protégé !!!
%d blogueurs aiment cette page :