écrit par Brigitte & JJ Rolland - © photos Brigitte Lachaud le 1 octobre 2018 0 Commentaire
Après s’être installée à Cannes, Mykonos, Saint-Tropez, Porto Cervo ou encore Capri, la manufacture horlogère suisse de renom Hublot continue d’étendre son emprise sur la côte méditerranéenne, avec l’ouverture d’une nouvelle boutique au cœur de la Principauté de Monaco.
Installé au numéro 2 de l’avenue Princesse-Alice, l’écrin se veut le reflet de l’image de la philosophie de la marque, à la croisée entre luxe, modernité et innovation.
L’espace présente un décor élégant et raffiné, faisant la part belle aux matériaux nobles et délicats tels que l’alcantara gris, le verre et laiton poli, tandis que des tableaux à l’esprit pop art célèbrent avec légèreté les grands classiques de la manufacture.
Ce 25 septembre 2018, Hublot recevait Carlos « Carlito » Fuente Jr, petit-fils d’Arturo Fuente, Président  de Tabacalera A. Fuente y Cia, la plus grande entreprise cubaine familiale mondiale de cigares de qualité.    
Hublot rend hommage au travail artisanal inégalé du fabricant de cigares Arturo Fuente, avec une édition limitée de son emblématique modèle Classic Fusion.
Les clients et invités ont eu le plaisir de rencontrer Benoit Lecigne, Directeur général pour la France, le Royaume-Uni, l’Irlande, l’Europe de l’Est et la Scandinavie, et ont eu l’occasion de poser quelques questions à Carlito Fuente sur son Cigar Empire, et la fusion entre Arturo Fuente Cigars et Hublot.
Au cours du centenaire des cigares Arturo Fuente en 2012, les deux marques ont décidé de devenir des partenaires, réunis par leur désir commun, chacun dans leur domaine, d’étendre la démonstration de l’excellence. 
 
Cet établissement a déjà produit plusieurs collections de montres, ainsi que différentes initiatives caritatives, visant à aider la population dominicaine à travers la Fondation de la famille Fuente.
Une nouvelle création rend désormais hommage à cet amour commun de l’artisanat d’art : la montre Hublot Classic Fusion Fuente Limited Edition, disponible en trois modèles, édition limitée..
Hublot Monaco
2, Avenue Princesse Alice
98000, Monaco
Photos et Texte  Alexander Sandvoss – Mandoga Média

Translate »
error: Contenu Protégé !!!