samedi, octobre 23, 2021
AccueillittératureActualitésINAUGURATION DE ONE MONTE-CARLO ET DE LA PROMENADE PRINCESSE CHARLENE

INAUGURATION DE ONE MONTE-CARLO ET DE LA PROMENADE PRINCESSE CHARLENE

Photos Claudia G. Albuquerque

Parmi les personnalités les plus importantes de Monaco et en présence de Jean-Luc Biamonti, Président de la Société des Bains de Mer, accompagné de Pierre Casiraghi, vice-président du Yacht Club de Monaco et de Michael Wittstock, père de SAS Princesse Charlène. Les invités à la cérémonie tels que Jacky Ickx, Mme Simone Pastor, Mme Monica Bacardi et bien d’autres, ont eu lieu le 22 février, lors de l’inauguration de One Monte Carlo et de la Promenade Princesse Charlène, dans un quartier proche du Casino avant les derniers travaux de finition.

KHADJA NIN ET JACKY ICKX

Outre le souverain de Monaco et la princesse Charlène, leurs enfants, le prince héritier Jacques et la princesse Gabriella, ont suivi attentivement le discours de Jan Luc Biamonti et n’ont pas hésité à se produire avec des pas de danse amusants.

Inauguration One Monte-Carlo et de la « Promenade Princesse Charlène« .

LADY MONICA BACARDI DEL CAMPO

Madame SIMONE PASTOR

Outre le Souverain de Monaco et de la Princesse Charlène, leurs enfants, le Prince héritier Jacques et la Princesse Gabriella, ont suivi attentivement le discours de Jean Luc Biamonti et n’ont pas hésité à se produire avec des pas de danse amusants.

 

 

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Most Popular

Recent Comments

gisèle bienne on DSC_0976
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :