mardi, novembre 30, 2021
AccueillittératureActualitésLE 56E FESTIVAL DE TÉLÉVISION DE MONTE-CARLO S'OUVRE AVEC LE TAPIS ROUGE

LE 56E FESTIVAL DE TÉLÉVISION DE MONTE-CARLO S’OUVRE AVEC LE TAPIS ROUGE

Monte-Carlo – Le 56e Festival de Télévision de Monte-Carlo s’ouvre avec le Tapis Rouge, du 12 au 16 juin 2016. La projection de Chicago Med et la remise de la Nymphe de Cristal, est revenue à Marg Helgenberger.

Le 56e Festival de Télévision de Monte-Carlo a été officiellement ouvert au Grimaldi Forum, sous la Présidence d’Honneur de S.A.S. le Prince Albert II de Monaco, et S.A.S. la Princesse Charlène.

Les présidents et membres des jurys des Nymphes d’Or 2016 ont été présentés sur scène, avant que S.A.S. le Prince Albert II ne remette la prestigieuse Nymphe de Cristal, à l’actrice renommée Marg Helgenberger en reconnaissance pour sa carrière exceptionnelle.

Stéphanie Kramer

Marg Helgenberger a bouclé en 2013 sa 12e saison sous les traits de Catherine Willows, spécialiste de la police scientifique de la série Les Experts, qui lui a valu de gagner deux Primetime Emmy et d’être nommée deux fois aux Golden Globe.

Sa filmographie couvre quelques-unes des séries les plus renommées, du rôle phare de K.C. dans China Beach, récompensé par un Emmy, à la série Intelligence sur CBS et, plus récemment, Under the Dome.

Alessandra Sublet

Les présidents des jurys des Nymphes d’Or de cette année, comprennent l’éminent acteur d’Hollywood, producteur et humaniste, Danny Glover, pour le jury Actualités, et, pour le jury Fiction, le célèbre acteur, réalisateur et producteur, Jason Priestley.

La 56e cérémonie d’ouverture a été suivie par la projection spéciale du premier épisode de Chicago Med, la série à succès de Dick Wolf, troisième opus de la célèbre franchise Chicago. Des grands noms de la série, Torrey DeVitto, Colin Donnell et Brian Tee, ainsi que son producteur délégué, Dick Wolf, figuraient parmi les nombreuses stars et personnalités de l’univers de la télévision, à fouler le tapis rouge, lors de cette cérémonie d’ouverture du Festival.

Marg Helgenberger a bouclé en 2013 sa 12e saison sous les traits de Catherine Willows, spécialiste de la police scientifique de la série Les Experts, qui lui a valu de gagner deux Primetime Emmy et d’être nommée deux fois aux Golden Globe. Sa filmographie couvre quelques-unes des séries les plus renommées, du rôle phare de K.C. dans China Beach, récompensé par un Emmy, à la série Intelligence sur CBS et, plus récemment, Under the Dome.

Alex Goude

Royal Monaco

 

 

 

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Most Popular

Recent Comments

gisèle bienne on DSC_0976
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :