écrit par Luigi Mattera le 24 avril 2019 0 Commentaire

Les associations monégasques “Amis du Liban” présidées par Boubou Hallani Boueri et “Amade”, en partenariat avec le Monte Carlo Country Club, ont organisé au profit de la protection de l’enfance et sous le haut patronage de SAR la Princesse Caroline de Hanovre, une soirée de gala de charité intitulée “La nuit de la solidarité”, dans la grande salle Belle Epoque de l’Hôtel Hermitage ***** à Monte-Carlo.

Le Directeur général et Directeur de Sofibanque, Yoan Wazne, a contribué à financer l’événement afin de rendre le gala plus festif et attrayant. Parrain de la soirée et déjà présent dans de nombreuses manifestations caritatives organisées précédemment par les “Amis du Liban”, l’entraîneur national français, Didier Deschamps.

La soirée s’est déroulée à la fin des demi-finales du Rolex Monte-Carlo Masters où une grande personnalité du tennis italien du passé, Adriano Panatta, présent avec sa femme, a attiré le regard des invités.

SAS  Prince Albert II a également assisté à la première partie de l’événement lors du cocktail d’aujourd’hui, acceptant d’être filmée avec les invités prestigieux, venus soutenir la cause caritative, au “photocall” du cocktail précédant le dîner anticipé par un défilé original de sons et de danses au “charme” oriental. À la fin du défilé, les invités ont atteint les tables. Le célèbre pianiste et compositeur libanais d’origine arménienne, Guy Manoukian, a joué au piano quelques pièces importantes de son répertoire., Les danseurs de la compagnie “Scarabeo Palace” ont apporté une atmosphère chaleureuse et la touche orientale de la soirée.

La marque Le Petit Elfe a créé un défilé de mode, chorégraphié sur le thème du Rolex Monte-Carlo Masters.

Bruna Tohme, Ambassadrice de l’association “Les amis du Liban”, présentatrice de télévision au Liban, a animé la soirée dans une atmosphère musicale avec DJ Jeanne. Au cours de la soirée, une vente aux enchères très excitante a eu lieu avec un acheteur via Telefonnica, qui a remporté 55 000 euros pour les droits sur le nom d’un nouveau type de rose. Une loterie a clôturé la soirée avec des prix encore plus incroyables. Les bénéfices seront entièrement reversés aux enfants du Liban et du Niger.

(c) Luigi Mattera – RM

Monte-Carlo Hôtel Hermitage: Soirée de gala au profit des Amis du Liban & Amade, Didier Deschamps, parrain de l’événement.

Les associations monégasques «Amis du Liban» (présidée par Boubou Hallani Boueri) et «AMADE», en partenariat avec le Monte-Carlo Country Club, ont organisé au profit de la protection de l’enfance et sous le haut patronage de S.A.R. Princesse Caroline de Hanovre, une soirée de gala de charité intitulée “La nuit de la solidarité” le 20 novembre dans le grand salon Belle Epoque de l’Hôtel Hermitage à Monte-Carlo.

La soirée s’est déroulée à la fin de la finale du Rolex Monte-Carlo Masters où une grande personnalité du tennis italien du passé, Adriano Panatta, présent avec sa femme, a attiré le regard des invités. S.A.S. Le Prince Albert II a également assisté à la première partie de l’événement lors du cocktail d’après-midi, acceptant d’être photographié avec les invités prestigieux venus soutenir la cause caritative, au “photocall” du cocktail avant le dîner, anticipé celui-ci par un défilé original de sons et de danses au “charme” oriental. À la fin du défilé, les invités ont atteint les tables.

Le célèbre pianiste et compositeur libanais d’origine arménienne, Guy Manoukian, a joué au piano quelques pièces importantes de son répertoire. Les danseurs de la compagnie “Scarabeo Palace” ont apporté une atmosphère chaleureuse et la touche orientale de la soirée.

La marque « Le Petit Elfe »a créé un défilé de mode, chorégraphié sur le thème du Rolex Monte-Carlo Masters. Bruna Tohme, ambassadrice de l’association “Les amis du Liban”, présentatrice de télévision au Liban, a animé la soirée dans une atmosphère musicale avec DJ Jeanne.

Au cours de la soirée, une vente aux enchères très excitante a eu lieu même avec un acheteur qui enchérissait par ligne téléphonique et qui a remporté pour 55 000 euros  les droits sur le nom d’un nouveau type de rose. Une loterie a clôturé la soirée avec des prix encore plus incroyables. Les bénéfices seront entièrement reversés aux enfants du Liban et du Niger.

 


Translate »
error: Contenu Protégé !!!