écrit par Brigitte & JJ Rolland - © photos Brigitte Lachaud le 18 janvier 2019 0 Commentaire

8ème Festival de la Gastronomie de Montagne d’Auron.
A moins d’1h30 de Nice, la station d’Auron, station de sports d’hiver à 1600m d’altitude et aux Portes du Parc national du Mercantour, en présence des plus grands Chefs étoilés de la Côte d’Azur.

Présenté par L’Association des Commerçants et Artisans d’Auron et St Etienne de Tinée (06) Alpes-Maritimes, avec le soutien de la commune de St Etienne de Tinée, l’Office de Tourisme, la SEM des Cimes du Mercantour et la Chambre des Métiers des Alpes-Maritimes et des Artisans Arts et Délices.

Sous la présidence d’Honneur du nouveau Chef exécutif de l’Hôtel Negresco, pour la première fois une Chef, Virginie Basselot, avec Philippe Joannés, SBM, Didier Aniès,


Virginie Basselot,

Fairmont Monaco, Luc Gamel, Hôtel Hermitage Monaco, Thierry Desmoulins, Hôtel Eden Roc Cap d’Antibes, Alain Llorca, La Colle-sur-Loup, et son frère Jean-Michel, Chef Pâtissier  pour le dessert.

Seront présents les « Meilleurs Ouvriers de France » MOF Région Sud, qui nous feront découvrir leur savoir-faire à travers des ateliers. Le Champion du Monde, Barista & Cocktail, Victor Cocktails Delpierre, au sommet des Alpes du Sud.

Chaque soir, des menus gastronomiques* seront proposés par tous les grands Chefs cuisiniers et pâtissiers dans les restaurants de la station et des villages de St Etienne de Tinée et St Dalmas le Selvage.

*Menu à seulement 45 € comprenant amuse-bouche, entrée, plat et dessert.

Et le dimanche, Barbecue géant sur les pistes, animées par les Toques Brûlées !

 

Les Chefs au sommet d’Auron 8e édition
Du samedi 19 au vendredi 25 janvier 2019
Tél. 04 93 23 02 66



www.auron.com

.

 


Translate »
error: Contenu Protégé !!!