écrit par Brigitte & JJ Rolland - © photos Brigitte Lachaud le 20 décembre 2018 0 Commentaire


Pour entrer dans la magie de Noël version palace, les hôtels de luxe se parent de leurs plus beaux habits pour offrir une expérience unique à leurs clients et aux Monégasques.

Chalets, patinoires, forêts de sapins ou montagnes de jouets, accompagnent les récréations gourmandes pour nous plonger dans la douce et régressive féerie de Noël.

L’Hôtel Métropole Monte-Carlo *****   « un lieu au concept unique où la culture, l’art, la mode, et la gastronomie se retrouvent », note le Directeur général des lieux,

Serge Ethuin, qui a exposé le programme des réjousissances de fin d’année.

Depuis la réception, et jusqu’au Restaurant Joël Robuchon, le monde merveilleux de Noël est recréé de manière subtile et élégante, dans des tons de couleurs rouges et dorées,

créé par Miss Rose, composé d’une pyramide de boîtes rouges renfermant tous les jouets de notre enfance. 

Christophe Cussac et son équipe,

La magie opère, l’esprit de Noël s’est installé ! 

La présentation par un hommage au chef Joël Robuchon décédé en août dernier, dont les équipes menées par son fidèle ami Christophe Cussac perpétuent sa passion de la haute gastronomie. 

Aussi, le Chef Christophe Cussac a choisi d’honorer ce grand Maître, en mettant à la carte des menus de fêtes des plats signature.

Noël au Lobby Bar, religieuses, cake Gianduja, entremets, une histoire d’amour avec le chocolat.

C’est aussi une bûche signée Christophe Cussac et le chef pâtissier Patrick Mesiano, délicatement enveloppée dans un écrin rouge et composéé d’un délicieux biscuit roulé au crémeux Cazette, relevé d’un glaçage gourmand au chocolat et éclats de noisettes … que l’on peut déguster dans les restaurants de l’hôtel ou commander par email (metropole@metropole.com).

Récompensé pour l’excellence et l’accueil dans la catégorie “Meilleur hôtel en France/Monaco” et la troisième place dans la catégorie “Meilleur hôtel en Europe” pour l’Hôtel Métropole Monte-Carlo qui a obtenu un score de 99.34.

troisième meilleur hôtel d’Europe et 18ème meilleur hôtel du monde.

Dans ce palace, c’est c’est aussi le spa Givenchy parfaitement intégré à l’ensemble architectural de l’hôtel, et incarne toute la philosophie de la marque : choix d’un lieu d’exception, luxe des espaces, sophistication des soins et plaisir absolu.

Hôtel Métropole Monte-Carlo 4, Avenue de la Madone 98000 Monaco

Tél. +377 93 15 15 15www.metropole.com


Translate »
error: Contenu Protégé !!!