écrit par Luigi Mattera le 2 avril 2019 0 Commentaire

Karl Legerfeld, une merveilleuse icône de la mode décédée le 19 février dernier, avait déjà signé les chorégraphies du Bal de la Rose, au profit de la Fondation Princesse Grâce, qui en est à sa 65ème édition.

La chorégraphie représentée par Lagerfeld avec des décorations dignes de son style créatif, parmi des milliers de fleurs et des ” peintures ” au thème estival qui proposait également le ” must ” nautique de Monte-Carlo (RIVA) et le célèbre défilé de la plongée de la piscine, était dédié, le vendredi 30 mars dans la salle des étoiles du Sporting de Monte Carlo, à la “Riviera” des années 50. Comme cela fait longtemps, la SAS Princesse Charlène n’a pas participé au bal mais est restée proche de ses princes.


Stéphane Bern a été en mesure d’interpréter et de transmettre à l’invité 900hommage” à Karl dire à la fin que le « spectacle doit continuer! ” Mais nous n’oublierons jamais Karl Lagerfeld !

SAS le Prince Albert de Monaco et SAR la Princesse Caroline dHanovre, président DLLA Fondation, ont été encerclés par les fils de Caroline, SAR la Princesse Alexandra de Hanovre, Andrea et Pierre Casiraghi frères avec leur consort, Tatiana Santo Domingo et Beatrice Borromeo, tandis que sa sœur Charlotte Casiraghi rayonnait aux côtés du père de son dernier producteur, Dimitri Rassam, et de sa charmante mère, l’actrice Carole Bouquet.

De gauche SE Cristiano Gallo et Madame, la marquise Roberta Gilardi, JHTamenne et Madame. Dr.D.Sestito

Stéphane Bern, SAS la princesse Stefania de Monaco avec ses enfants et parmi les nombreux invités prestigieux, la présence inévitable de la marquise Roberta Gilardi et de l’épouse du Dr Donato Sestito, des personnalités parmi lesquelles l’ambassadeur d’Italie, Cristiano Gallo et son épouse Sabrina , les princes Charles et Camille de Bourbon des Deux-Siciles.

Le concert traditionnel de cette année n’a pas été donné, mais à sa place, sous la direction de Roberto Colletta, un magazine écologique composé d’une trentaine de couples de dansatori a été proposé au rythme du groupe musical “Bouches Rouges” qui a repris la musique des années folles “, complété par Alessandro Riston et le “Portofino”.

 

Par Royal Monaco


Translate »
error: Contenu Protégé !!!