MONTE-CARLO POLO CUP 2016 – REMISE DES TROPHEES PAR S.A.S. ALBERT DE MONACO

Le Prince Albert II et la Princesse Charlène conquis par le Polo !

La finale de la 4 ème Monte-Carlo Polo Cup, Trophée Elena Sivoldaeva, s’est déroulée sous un soleil radieux à Saint-Martin- de-Peille (06) Alpes-Maritimes.

Le Domaine de Vire-Vent a offert son cadre magique à cette Garden Party très exceptionnelle, qui recevait un parterre de VIP, où certains chapeaux, faisaient concurrence,

à ceux portés par les élégantes du Prix de Diane, le célèbre hippodrome de Chantilly (60) Oise.

La finale, opposant l’équipe de Suisse Bank et celle d’ Elena Sivoldaeva, fut disputée jusqu’au dernier point.

Chacun a pu voir le formidable engagement des joueurs et la réalité très sportive du polo.

C’est finalement l’équipe Elena Sivoldaeva, avec Francesco Mitrano à sa tête, qui l’emportait largement et brillamment sur un score de 10 à 4,5, 

ne laissant aucune chance à l’équipe adverse.

Power Properties et Tonio Lamborghini, éliminés en demi-finale, ont été loin d’avoir démérité.

Le Prince et la Princesse se sont longtemps attardés sur le stand d’Elena Sivoldaeva, accueillis dans une ambiance chaleureuse et colorée, par les enfants et la marraine de l’Association Monaco

Disease Power, Elena Silvoldaeva, propriétaire de la société monégasque Elena Sivoldaeva Exclusive, sponsor général de la Monte-Carlo Polo Cup 2016.

En effet, la créatrice de bijoux apporte son soutien à cette association, présidée par Muriel Natali-Laure, qui vient en aide aux enfants ou adultes, souffrant de handicaps mentaux ou physiques.

C’est avec beaucoup d’intérêt que le couple Princier s’est entretenu avec les deux femmes de cœur, en les félicitant de leur implication sans faille.

Le Prince a été particulièrement séduit par la bague « Le Symbole », dédiée à l’histoire de Monaco.

Une œuvre d’art unique, qui sera exposée sur l’écran de bijoux «La Principauté» ainsi que l’ensemble des bijoux exclusifs créative «Les marins Noeuds ».

C’est avec un évident plaisir qu’il a fait découvrir ce magnifique bijou à la Princesse Charlène. « Le Symbole », créée par Elena Sivoldaeva, appartenant à sa collection privée.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.