NIKOS ALIAGAS EXPOSE SES PHOTOS A CANNES – THALASSA PEUPLES DE LA MER

L’animateur, journaliste et photographe, Nikos Aliagas inaugurait avec David Lisnard, Maire de Cannes ce 25 juin 2020 à Cannes, son exposition photos « Thalassa : peuple de la mer » avec des portraits locaux, pêcheurs, moines de l’île Saint-Honorat, et des lieux symboliques de Cannes (Moure Rouge, BoccaCabana, phare du Batéguier… 

Un parcours culturel agréable avec 30 photographies de cette nouvelle série réalisée à Cannes, jalonnent sur la mythique Croisette, du 25 juin au 31 août.

Viva Thalassa ! Un attachement à la ville de Cannes, où avant de présenter les Awards et de cotoyer les stars, il venait tout jeune avec son père et rêvait devant la mer…

Nikos Aliagas et David Lisnard Maire de Cannes

Ici à Cannes, il se sent chez lui, et selon ses propos, lui « a toujours porté chance » !

Aujourd’hui, Nikos, soutien indéfectible de Cannes, est de nouveau de la partie pour l’accompagner dans son plan de relance et exauce son souhait en passant quelques jours dans la cité des Festivals afin de mettre en lumière, grâce à son œil de photographe, certaines facettes et personnalités de cette ville qu’il chérit tant.

* Thalassa signifie en grec « mer » ou « océan »

Nous le reverrons à Cannes, bien vite, où Il prendra ses quartiers d’été aux îles de Lérins et sur les hauteurs de Cannes, pour une nouvelle émission “50mn Inside”.

Cliquez sur l’image pour lancer le diaporama

Au programme de cette édition estivale sur la Côte d’Azur, retour sur les chansons d’été à l’origine de carrières artistiques majeures comme celles de Vanessa Paradis, Lady Gaga, Shakira… mais aussi des reportages dans les hôtels les plus incroyables de la planète, une série sur les dérapages de stars et de nombreuses autres surprises…

 

Rendez-vous à partir du samedi 18 juillet à 17:50 sur TF1, en mode été !

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.