mardi, décembre 7, 2021
AccueillittératureActualitésRANGE ROVER - UNE GRANDE PREMIÈRE A LA BASTIDE DU ROY

RANGE ROVER – UNE GRANDE PREMIÈRE A LA BASTIDE DU ROY

Fidèle à ses racines, le nouveau Range Rover se distingue par sa modernité saisissante, son raffinement sans égal et ses capacités incontestées, riches de 50 ans d’évolution. Aussi, il a été présenté à Antibes à La Bastide Du Roy (06) Alpes-Maritimes, où il est devenu l’emblème d’une génération de conducteurs et de passionnés.

Un luxe moderne, il s’impose par sa présence et sa rigueur, que complètent l’harmonie de ses proportions, la netteté de ses surfaces, sa silhouette iconique, et ses technologies.

Une soirée placée sous le signe du design et de l’art de vivre. Bien plus qu’un véhicule haut de gamme depuis ses débuts, un style de vie, un accomplissement, à l’apogée du savoir-faire. Un véhicule au profil épuré et une face arrière dotée de deux bandeaux noirs au tour des feux verticaux.

Le nouveau Range Rover s’impose par sa netteté de ses surfaces, sa silhouette iconique, et ses technologies au service du design, avec cinq, six ou sept sièges.

Un luxe moderne, des nouvelles roues de 23 pouces. Un sanctuaire de tranquillité, une grâce esthétique et une sophistication d’un plus haut degré.

Disponible en version standard ou à empattement rallongé, il propose au choix une configuration de l’habitacle à quatre, cinq, ou pour la première fois, sept places.

Massimo Frascella, Design Director, Jaguar Land Rover : « Le nouveau Range Rover est la
quintessence de notre philosophie de design moderniste. Il offre une définition du design sublime qui porte la modernité et la sophistication à un niveau supérieur. Le design a été soigneusement examiné et affiné au millimètre. Des proportions à toutes les surfaces, des détails affleurant comme le vitrage, les évents latéraux, le finisseur de taille caché, jusqu’à la technologie cachée des feux arrière. Tout est pur et exempt de tout superflu ».

Nouveau V8 essence double turbo de 530 chevaux assure les performances, avec une fonction Launch Control qui permet le 0 à 100 km/h en 4,6 secondes; Un habitacle avec un système pro de purification d’air dispose d’une filtration PM2.5 et de la technologie nanoeTM X, qui aident à réduire nettement les odeurs, les bactéries et les allergènes, y compris le virus SARS-CoV-23. Il est disponible à la commande, et ses prix débutent à 122 600 € en France.

 

SUV de luxe, combinant sérénité, confort et sûreté avec une présence et une sophistication jamais approchées.

 

 

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Most Popular

Recent Comments

gisèle bienne on DSC_0976
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :