SAS ALBERT DE MONACO DÉCOUVRE LA SUPERCAR D12 EN PRÉSENCE DE DOMINGO PLACIDO AVEC LAURENT TAPIE AU CC FORUM MONACO

Monaco, Monte Carlo - September 25, 2020: French auto brand Delage unveils its new supercar the D12 (2 Million Euro plus Tax) during the CC Forum with HSH Prince Albert II de Monaco and Delage CEO Laurent Tapie.

Le dîner de gala VIP des investisseurs  de remise des prix du CC Forum Monaco s’est déroulé au Sporting de Monte-Carlo ce 25 septembre 2020, en présence de SAS le Prince Albert II Grimaldi de Monaco, avec un invité d’honneur, le légendaire ténor Maestro Plácido Domingo, qui a reçu le prestigieux prix du CC Forum 2020, pour son travail, avec ses concerts de charité.

L’objectif de la 4e édition du CC Forum est de réunir les plus grands chefs d’entreprise, décideurs politiques et personnalités publiques, et de définir le plan d’action que l’humanité devrait prendre, pour faire face aux défis existentiels auxquels nous sommes tous confrontés, le changement climatique, les économies basées sur le carbone, la surpopulation et la pauvreté.

Orchestre philarmonique de Monaco
Orchestre philharmonique de Monaco

Disparue en 1953, la mythique marque automobile française retrouve la lumière grâce à Laurent Tapie, fils du célèbre homme d’affaires qui nous dévoile la D12, voiture Delage, une époustouflante hypercar hybride inspirée de la F1.

SAS Albert de Monaco et Laurent Tapie

30 exemplaires de la voiture la plus rapide du monde seront commercialisés à 2 millions d’euros dès 2022.
Diplômé de l’École supérieure de commerce de Paris, puis consultant McKinsey – le must des cabinets de conseil, Laurent Tapie a sévi dans les paris sportifs en ligne, dirigé la filiale numérique du Groupe Partouche et créé un site de commerce en ligne avec son père Bernard.

Delage D12 –  CC Forum avec SAS Prince Albert II de Monaco – Laurent Tapie.

Plus que jamais, la situation mondiale actuelle a mis en évidence l’interdépendance du monde moderne.

Plácido Domingo – Max Studennikoff – Président et fondateur CC Forum

« Nous ne pouvons pas plier la nature à notre volonté sans tenir compte des conséquences de nos actes ». Plácido Domingo

On s’est rendu compte qu’il n’est plus possible de continuer à faire des affaires comme d’habitude et qu’une nouvelle race d’entrepreneurs, plus responsables sur le plan environnemental et social,

devrait être encouragée afin de préserver notre planète telle que nous la connaissons aujourd’hui.

Cliquez sur l’image pour lancer le diaporama

Accompagné de la soprano belge congolaise Isabelle Kabatu

Prix prestigieux aux côtés de Stanley Johnson

Esther de Pommery – Fondation New Future Foundation Inc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.