écrit par Brigitte & JJ Rolland - © photos Brigitte Lachaud le 10 décembre 2018 0 Commentaire

The Deck Hotel **** étoiles dans le paysage Côte d’Azur, établissement du groupe Honotel. Idéalement situé en plein cœur du Carré d’Or à Nice, ce nouvel établissement au design contemporain vient d’ouvrir ses portes au 2 rue Maccarani, à la place laissée par son prédécesseur, l’Hôtel de Flore.

Le groupe Honotel installe son nouveau concept HappyCulture, au design tourné vers les millenials, après 9 mois de rénovation et 3 millions d’euros de travaux. 

The Deck Hotel voit officiellement le jour en juin 2018 avec 65 chambres au design rappelant des cabines de plage ainsi que 200m² d’espaces de vie dont un patio extérieur, que vacanciers et hommes d’affaires pourront expérimenter. 

Après avoir emprunter le couloir aux balancelles gagnées par les couleurs qui réchauffent,

on trouve Le patio : situé en plein cœur de l’hôtel, espace dédié à la détente à la fois moderne et intimiste, leur nouveau concept offrant la possibilité d’interagir avec les autres établissements du groupe (8 hôtels à Nice). 

 accueillis par Tony Tsirepas – Directeur – Lisa Nore Commerciale

Tony Tsirepas – Directeur – Lisa Nore Commerciale

Véritable cocon apaisant en plein cœur de la ville.

La décoration a été confiée au français Sébastien d’Evry qui, après avoir puisé son inspiration dans les plages azuréennes, signe avec The Deck Hôtel son œuvre. Du bleu, du blanc, du grège.
Chaque détail de décoration rappelle aux voyageurs qu’ils s’endorment à 150m de la Méditerranée.
La salle du petit déjeuner : dédié à la gourmandise, ce salon à la lumière du jour est séparé de la cuisine par une grande fenêtre pour que le chef puisse, comme à la maison, veiller sur l’appétit de ses convives, où le petit déjeuner y est servi tous les matins de 7h à 10h.
Le salon grec : avec ses canapés de pierres blanches ornés de coussins bleus, plonge ses visiteurs dans une autre Méditerranée, celle des îles Grecques. Billard américain bleu méditerranée, baby-foot, télévision, livres, jeux de société… tout est mis à disposition gratuitement pour passer un moment convivial, idéal pour se reposer après avoir visité les 4 coins de la ville.
Le style de Sébastien d’Evry alliant modernité et invitation au bien-être, ont déjà fait leurs preuves ces dernières années à travers de nombreuses créations notables comme pour d’autres hôtels contemporains, les boutiques HappyCulture Collection signe avec The Deck Hotel son 8ème

Sébastien d’Evry

établissement à Nice, après les hôtels **** Le Grimaldi, la Villa Otero, la Villa Bougainville, le Jay Hôtel, ainsi que *** Le Best Western Hôtel So’Co, l’Hôtel Nap et l’Hôtel Ozz.

Les chambres, des cabines de luxe Urbain comme un **** étoiles.   

wifi, service de conciergerie, café en libre-service, bagagerie, prêt de parapluies et chargeurs de téléphone ou encore la location de WIFI Pockets 4G permettant de rester connecté et partager ses photos en instantané durant son séjour. Faire plaisir, multiplier les petites attentions, qui font le grand bonheur !
www.deck-hotel.com

Translate »
error: Contenu Protégé !!!