Kéfi a préparé un événement après ces derniers mois difficiles. Ils ont pensé que le design LeLAbo dans son esprit contemporain et bourgeois, pouvait être encore sublimé…
Leur espace de coworking certes très esthétique, serait magnifié si complété d’œuvres d’art, peinture, collage, sculpture.
Aussi, Kéfi a donné rendez-vous à tous les amateurs d’Art le jeudi 9 décembre 2021, au 6 rue du congrès à Nice (06) Alpes-Maritimes.
Pourquoi l’Art au « Bureau » ?
L’art nous rassemble tous, il fait naître des émotions exceptionnelles. L’art est aussi un moyen de s’évader, de faire une pause dans une vie très rythmée le temps d’un court instant. Il permet de laisser place à l’imagination trop souvent mise de côté.
L’Art touche chacun de nous, que l’on soit créateur ou admirateur.
Puis pour tout vous dire, l’Art c’est aussi une rencontre, celle de Géraldine Zermati (créatrice du Labo Coworking) avec Philippe Ruiz, créateur de radios anciennes chez
Relive Vintage Radio et Bruno Gaspard marchand d’art, fondateur de l’Epicerie d’Art de Gaspard.
Pour finir, l’événement a fait une mini conférence avec Remy Peretz « la révolution des NFT dans le monde de l’Art ».
Le Labo propose également la location de ses salles de réunion et la privatisation totale ou partielle pour tous types d’évènements professionnels et privés. C’est aussi la réunion de travailleurs indépendants, de freelances, de petites structures, de salariés nomades, en une communauté qui s’organise autour de 2 notions.
- Une organisation en réseau basée sur l’échange des connaissances et la coopération volontaire entre ses membres.
- Le partage d’un lieu de travail et la mutualisation de ses outils de fonctionnement.
L’événement a été offert par leurs partenaires : L’épicerie d’Art de Gaspard X Relive Vintage Radio X Le Labo Coworking
Emily Ipert et Géraldine Zermati
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »