ALEXANDRA BORCHIO FONTIMP ÉLUE « SECRÉTAIRE DU SÉNAT » PAR SES PAIRS

Dans le cadre des élections internes suite au renouvellement de la Chambre Haute, la benjamine des Alpes-Maritimes a été élue  avec près de 71% des voix, par les sénateurs  » Secrétaire « , au sein du Bureau du Sénat.
Après trois années à siéger dans ce haut lieu de la démocratie française, l’élue azuréenne  âgée de 41 ans a souhaité, en parallèle du travail qu’elle a déjà fourni au sein de la Commission de la Culture et de l’éducation, et au sein de la délégation au droit des Femmes,  » s’investir davantage dans la vie quotidienne au Palais du Luxembourg, afin de l’imposer comme l’assemblée de la stabilité du travail et de la confiance « .
Honorée et reconnaissante de la confiance accordée par ses collègues du Palais du Luxembourg, elle souhaite désormais, aux côtés de Gérard Larcher, Bruno Retailleau et des membres du Bureau, continuer à valoriser le travail de l’institution sénatoriale, dont le rôle est selon ses mots  » souvent minoré et parfois méprisé dans le traitement médiatique « .
Organe essentiel au fonctionnement du Sénat, Alexandra Borchio Fontimp représentera au sein du bureau, le département des Alpes-Maritimes pour une durée de trois ans aux côtés de son collègue maralpin Philippe Tabarot, lui aussi élu secrétaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.