C’est au Mouratoglou Hotel & Resort ****, où Patrick Mouratoglou, l’entraîneur français de Serena Williams et homme d’affaires, qui détonne dans le milieu du tennis, avec ses multiples activités, à la frontière du sport et du business, lui ont assuré une notoriété, internationale, et surtout la plus grande Académie de tennis situé à Biot Sophia Antipolis,
Sophia Antipolis, (06) Alpes-Maritimes, proche de Nice. 34 courts, un hôtel **** étoiles, quatre piscines, des spas, un centre médical…
L’entraîneur a aussi profité du vide sur le circuit généré par la pandémie de Covid-19 pour installer l’Ultimate Tennis Showdown.
APCIG (Association Professionnelle des Chroniqueurs et Informateurs de la Gastronomie et du Vin), où chaque année, publie son annuaire tiré à 2000 exemplaires, qui est adressé non seulement aux membres actifs et associés, mais aussi à près de 700 autres
journalistes qui traitent de la gastronomie et du vin, à plus de 100 restaurateurs dont, tous des 2 et 3 étoiles du guide Rouge, de nombreuses personnalités de la restauration et du vin. Aussi, étaient réunis ce 9 novembre 2021 dans ce super établissement, la présentation de l’édition 2021, sous le houlette du Chef exécutif, Gabriel Degenne et du Chef pâtissier Olivier Marro, servi par l’équipe de Sébastien Grosse, F&B Manager.
Une vingtaine de journalistes et responsables de médias locaux se sont retrouvés à l’invitation de Jean-Claude Mariani, co-Président, de Gérard Bernar, Délégué de la région Provence Côte d’Azur, Claire Delbos, co-Président, de Patrick Flet, Administrateur.

Un repas convivial:
Langoustine, caviar d’Aquitaine, jus d’oursins
Saumon fumé, artichauts, truffe
Canard, betterave, orange
Pomme
