CANNES HABILLE SON PALAIS DES FESTIVALS DU DRAPEAU FRANÇAIS

Ce vendredi 27 novembre 2015, à l’initiative de David Lisnard, Maire de Cannes, le Palais des Festivals et des Congrès est habillé du drapeau français, en hommage aux victimes des attentats de Paris. Un drapeau monumental de 264 m² recouvre la façade surplombant les célèbres marches du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes.

L’établissement qui a reçu en 2011 le G20 sous la présidence française et qui accueille chaque année les plus grands événements mondiaux, emblématiques de la liberté de pensée, d’expression et de création, tels le Festival de Cannes et les Lions (festival international de la publicité), affichera le soutien du monde libre aux valeurs républicaines et démocratiques face à la barbarie du terrorisme.

Pour la ville de Nice, Christian Estrosi, Député-Maire de Nice et Président de la Métropole Nice Côte d’Azur, a souhaité que certains monuments de la Ville de Nice soient éclairés aux couleurs du drapeau français en hommage à la Nation et a décidé d’éclairer les bâtiments aux couleurs de la France, pour la Tour Bellanda, le Centre Opérationnel du Tramway (COT) et pour l’inauguration des illuminations de Noël, le 4 décembre, le miroir d’eau de la Promenade du Paillon.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.