vendredi, octobre 22, 2021
AccueillittératureActualitésDEPARDIEU CHANTE BARBARA

DEPARDIEU CHANTE BARBARA

Gérard Depardieu et le pianiste, chef d’orchestre, arrangeur Gérard Daguerre se sont retrouvés à Précy-sur-Marne, chez Barbara, pour enregistrer quatorze chansons créées par la « Dame en Noir ».

L’acteur a multiplié les déclarations d’amour envers celle avec qui il interpréta la pièce musicale Lily Passion en 1986, le musicien fut le compagnon de route de Barbara pendant dix-sept ans, jusqu’à sa disparition en 1997.
Gérard Daguerre a voulu « que perdure le chemin tracé par Barbara, continuer l’aventure ». Pour cela, il enregistre un album instrumental qu’il fait écouter à Depardieu. Qui désire y interpréter deux chansons : Nantes, et À force de… écrite par son fils Guillaume pour Barbara. De fil en aiguille, Gérard Depardieu qui connaît tout Barbara par cœur, transforme l’essai en album, à paraître début 2017.

Quatorze chansons, enregistrées dans la magie du petit théâtre de Précy. À fleur de peau. 
Pour Barbara, la scène était sacrée. Respectant ses exigences, Gérard Daguerre et Gérard Depardieu se produiront aux Bouffes du Nord, du 9 au 18 février, un lieu de communion amoureuse avec ce public, « cet amant à mille bras », disait-elle.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Most Popular

Recent Comments

gisèle bienne on DSC_0976
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :