Eric Ciotti, député de la 1ère circonscription de Nice et Président du Conseil général des Alpes-Maritimes (06) réprésenté sous les couleurs de l’UMP, a présenté ce 9 mai à sa permanence niçoise, 15, Quai des Deux-Emmanuel à Nice, son suppléant dans le cadre des prochaines élections législatives qui auront lieu à Nice le, 10 et 17 juin prochains.
Ce sera Auguste Vérola qui l’épaulera comme suppléant pour conserver la 1ère circonscription très élargie.
Auguste Vérola, est adjoint au maire de Christian Estrosi.Il est en charge de la proximité, du service à la population, des élections, des cultes, des cimetières, des foires et marchés, du commerce et de l’artisanat.
Auguste Vérola connaît tous les coins et les recoins de la première circonscription, car il est au coeur de la ville qu’il sillonne chaque jour en vélo.Homme de générosité, engagé depuis toujours au service des autres, il est devenu en 2011 , Vice-Président du Conseil général en charge des affaires sociales.
On sait que la 1ère circoncription est très convoitée sachant que les candidatures concurrentes sont Patrick Allemand (PS) et Jacques Peyrat(FN).
Eric Ciotti aborde avec confiance ces législatives « j’ai la certitude que les électeurs de la 1ère circoncription apprécieront la qualité de mon bilan.J’ai effectué un travail concret, avec beaucoup de lois et de réformes.Je suis fier d’être un des députés qui a le plus travaillé ».