écrit par Brigitte & JJ Rolland - © photos Brigitte Lachaud le 10 décembre 2019 0 Commentaire

A l’occasion du salon ILTM 2019 (International Luxury Travel Market) qui se déroule au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes, du 2 au 5 décembre 2019, où plus de 300 professionnels internationaux du tourisme de luxe ont assisté à la soirée Palaces de France, afin de valoriser l’excellence et le savoir-faire de l’hôtellerie française.

Directeurs d’agences de voyages très haut de gamme, conciergeries et presse internationale étaient conviés à cette soirée de networking qui a réuni, à La Plage du Majestic, les établissements détenteurs de la distinction Palace.

Cette 5e édition de l’événement était particulièrement attendue par les 300 invités, des prescripteurs soigneusement sélectionnés, qui ont pu découvrir le temps d’une soirée l’univers Palaces de France, aux côtés des représentants de ces prestigieux établissements.

Une soirée de networking sous le signe de la féerie de Noël et ponctuée de temps forts pour promouvoir les savoir-faire des Palaces et l’art de vivre à la française. Haute gastronomie, champagne, vins d’exception, bar à cocktail, musiciens, joallier, photocall et nombreux cadeaux, ont contribué à
l’ambiance chic et festive de la soirée.

Une affluence record avec plus de 800 acheteurs de 80 pays, plus de 1880 exposants. Plus de 5000 participants, y compris les médias VIP, concepteurs de voyages privés.C’est le seul événement véritablement mondial pour l’industrie du voyage de luxe, présentant aux acheteurs mondiaux de voyages, une collection inégalée d’expériences de voyage internationales.

Des fournisseurs sélectionnés à des acheteurs exclusifs, grâce à des programmes de rendez-vous sur mesure et des sessions de réseautage. ILTM est la solution pour développer des marchés précis et lucratifs.

 

ILTM du 2 au 5 décembre 2019


Translate »
error: Contenu Protégé !!!
%d blogueurs aiment cette page :