écrit par Brigitte & JJ Rolland - © photos Brigitte Lachaud le 2 décembre 2019 0 Commentaire

Toute la Magie de Noël s’installe au Hard Rock Cafe Nice !
L’établissement de la Promenade des Anglais invite toutes les familles pour une matinée où Magie et féerie de Noël se mêlent pour le plus grand bonheur de tous… C’est Breakfast with Santa !

Pour cette nouvelle édition, Hard Rock Cafe Nice vous convie Samedi 21 Décembre 2019 de 09h30 à midi au Pays des Glaces ; un pays où Père Noël, Rennes et Bonhommes de neige se côtoient dans un même Royaume pour vous faire vivre une expérience que vous n’êtes pas prêts d’oublier.

A cette occasion, le Père Noël et toute son équipe vous donnent rendez-vous pour une matinée inoubliable.
Au programme :
Petit-déjeuner buffet américain gourmand pour toute la famille (sucré/salé gourmand. Atelier créatifs avec la conception de Boules à Neige de Noël que les enfants pourront ramener chez eux.
Atelier de customisation de Donuts spécial Noël : Donuts with Santa sans oublier
La rencontre avec l’incontournable Père Noël et un tout nouveau Spectacle interactif “FROZEN”. De quoi faire briller des milliers de flocons dans les yeux de tous les petits lutins !

Rendez-vous est donc pris ! Le Père Noël n’attend que vous.

Breakfast with Santa au Hard Rock Cafe Nice – Samedi 21 Décembre 2019
Hard Rock Café Nice – 5 Promenade des Anglais 06000 Nice
Tarifs: Adulte : 19,95€ / Enfant -10 ans : 14,95€ / Bébé – 2 ans : Gratuit
Réservations en ligne: https://bit.ly/2QlF9Jj
Renseignements : 04 92 00 20 75 – nice_sales@hardrock.com

Avec des établissements en propre ou franchisés dans 76 pays, comprenant 262 cafés, Rock Shops, hôtels et casino. Hard Rock International (HRI) est l’une des marques les plus reconnues dans le Monde. Commençant avec une guitare d’Eric Clapton, Hard Rock détient aujourd’hui la plus grande collection de pièces ayant réellement appartenues aux artistes au Monde, regroupant plus de 83 000 pièces, qui sont exposées dans ses différents sites à travers le monde. En 2018 Hard Rock International a été reconnu par le Magazine Forbes comme étant le Meilleur employeur pour les femmes et a reçu le prix de « Land Operator of the Year » au Global Gaming Awards. En 2019, Hard Rock International a été distingué comme l’un des meilleurs grands employeurs de Forbes Magazine par le magazine Top Employers for Women du magazine Forbes, et le numéro un de l’étude 2019 de J.D. Power sur la satisfaction des clients des hôtels d’Amérique du Nord parmi les chaînes hôtelières haut de gamme. Les destinations Hard Rock sont situées dans les plus grandes villes internationales du monde, dont ses deux propriétés phares les plus prospères en Floride et abritent le premier Guitar Hotel® au monde dans le sud de la Floride, où se trouve son siège social. La marque appartient à l’entité mère de HRI, la Tribu des Séminoles, en Floride. Pour plus d’informations sur Hard Rock International.

www.hardrock.com ou shop.hardrock.com.


Translate »
error: Contenu Protégé !!!
%d blogueurs aiment cette page :