Home littérature Actualités LA MAMOUNIA A MARRAKECH – LE PALACE FÊTE SES 90 ANS

LA MAMOUNIA A MARRAKECH – LE PALACE FÊTE SES 90 ANS

A l’occasion de la célébration des 90 ans du mythique  palace, La Mamounia à Marrakech,  (Maroc) une nouvelle cuvée est née. Issue de la rencontre entre un terroir d’exception et la volonté de créer un cru unique, « Icône » est un vin conçu exclusivement par et pour La Mamounia en collaboration avec le savoir-faire de La Ferme Rouge, un domaine de 800 hectares.

 

Vin-Icone

Afin de donner une signature visuelle à cette belle production, l’un des plus grands peintres du Maroc, Hassan El Glaoui a signé l’étiquette de cette bouteille prestigieuse.

Celle-ci représente Marrakech avec ses calèches et la couleur du ciel si unique à Marrakech. Pour les prochaines cuvées, La Mamounia aura le plaisir de faire appel à différents artistes Marocains afin de signer l’étiquette.

« Icône » est vendu uniquement à La Mamounia au tarif de 1200 MAD la bouteille. (soit 107 €)

 

Jardin Marrakech

Patio Marrakech

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Manuel Schott,  Chef Sommelier et Jacques Poulain, producteur de La Ferme Rouge, ont combiné leur talents et leur passion, pour créer cette cuvée de 600 bouteilles de vin rouge composé de Syrah ( 94%) et de Viognier (6%). Fruit d’une nature généreuse et d’un savoir faire de qualité, « Icône » est un vin expressif,  séduisant, qui saura satisfaire les plus grands amateurs… Exigence et audace feront la renommée de ce nouveau vin.

 

cid:image004.jpg@01CE379E.37CE4AF0               cid:image005.jpg@01CE379E.37CE4AF0

 

cid:image014.jpg@01CE379E.37CE4AF0                      cid:image015.jpg@01CE379E.37CE4AF0

Suite Al mamoun

Avec une architecture et une décoration inspirées de la tradition arabo-mauresque, La Mamounia, a attiré un grand nombre de personnages historiques et des grands noms du gotha. Joyeux anniversaire.

logo Mamounia

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :