dimanche, septembre 19, 2021
AccueillittératureActualitésLA NUIT FOLLE DU JUMPING DE CANNES AVEC PENELOPE LEPREVOST

LA NUIT FOLLE DU JUMPING DE CANNES AVEC PENELOPE LEPREVOST

 Quel exploit ! Il est rare de voir le même cavalier gagner les deux épreuves d’une même journée. Pénélope Leprévost l’a fait. Après sa victoire dans le prix EADS, elle a remporté au bout de la nuit le Prix Generali au terme d’un barrage de folie : “ Oui, cela fait longtemps que cela ne m’était pas arrivé.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En tout cas je suis contente de Nayana, nous nous comprenons de mieux en mieux et elle commence à être régulière. Dans le Grand Prix de Valence, à Rome, elle a fait 4 points. En plus, elle est rapide. C’est tellement plus simple d’être rapide avec des chevaux rapides”.

Pénélope Leprévost donne le ton

Jumpingcannes14062012-024--c-Brigitte-Lachaud-.JPG          Jumpingcannes14062012-050--c-Brigitte-Lachaud-.JPG

Cela ne pouvait pas mieux commencer. La première épreuve du Jumping de Cannes, le Prix French Tour EADS, s’est soldé par une victoire française. Un doublé même puisque Pénélope Leprévost  sur Oscar des Fontaines l’emporte (de 4 secondes !) devant Julien Epaillard et Qarat de la Loge.

 

Jumpingcannes14062012-078--c-Brigitte-Lachaud-.JPG            Jumpingcannes14062012-005--c-Brigitte-Lachaud-.JPG

Pénélope gagnante d’une épreuve de vitesse, ce n’est pas monnaie courante : “Oui, mais Oscar revient à la compétition et Oscar, il va vite ! Il est vraiment bon dans ce genre d’exercice et aujourd’hui il a mis tout son cœur dans la bataille,”souriait la jolie Normande.

 

Jumpingcannes14062012-160--c-Brigitte-Lachaud-.JPG          Jumpingcannes14062012-418--c-Brigitte-Lachaud--copie-1.JPG

En tout cas, la n°12 mondial ne pouvait pas rêver meilleur début dans la compétition, de quoi avoir le moral pour la suite, ” du moins, on n’est pas venu pour rien. Les vacances sont financées ! “.

 

Jumpingcannes14062012-451--c-Brigitte-Lachaud-.JPG          Mars-2012-2836.jpeg

Une chose est certaine.Ces fameuses vacances cannoises auront été définitivement rentables pour la Normande. C’était un nouveau doublé pour les Tricolores puisque Pénélope et Nayana ont devancé Michel Robert et Kaloe des Perrières de cinq petits centièmes de secondes !


RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Most Popular

Recent Comments

gisèle bienne on DSC_0976
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :