écrit par Brigitte & JJ Rolland - © photos Brigitte Lachaud le 22 mars 2019 0 Commentaire

Le Mas Candille, hôtel de luxe ***** étoiles, un superbe mas provençal situé dans un immense domaine d’un parc de 4 hectares aux restanques fleuries et suites luxueuses, situé à l’extérieur du village de Mougins (06) Alpes-Maritimes.

C’est sur la terrasse ombragée et ensoleillée du Restaurant d’été Le Candille, où tous les amis, invités, journalistes étaient conviés, afin de fêter ensemble la première * étoile du Chef Xavier Burelle, et ses partenaires : Metro Cannes, la Maison de Champagne Philipponnat et le Domaine de Gavaisson.

Une belle plaque gravée de son étoile du guide Rouge, reçue des mains de Ludovic Venitucci, Directeur de Métro à Cannes, en présence de Richard Galy, Maire de Mougins et de Giuseppe Cosmai, Directeur du Mas Candille. 

C’est dans ce cadre idyllique que le Chef étoilé Xavier Burelle propose une cuisine d’inspiration méditerranéenne, et ce jour, autour d’un cocktail déjeunatoire

 

Le Chef Xavier Burelle, Richard Galy, Giuseppe Cosmaï

Un travail bien récompensé avec son équipe et le Chef pâtissier Olivier RothUne étoile obtenue en 2005 par Serge Gouloumès et conservée sans interruption depuis. 

Comme le soulignait Richard Galy, Maire de Mougins, gageons qu’il ne s’arrêtera pas en si bon chemin…

 

Le Candille*
Restaurant gastronomique
Chef Xavier Burelle
Le Mas Candille***** Hôtel & Spa
Boulevard Clément Rebuffel 
06250 Mougins – France
www.lemascandille.com/
info@lemascandille.com


Translate »
error: Contenu Protégé !!!