La troisième édition du Monaco International Clubbing Show (MICS) a ouvert les lieux de la nuit ce 7 novembre jusqu’au 10 novembre 2012, avec le Monaco Parachute Team 2012 en ouverture, avec un saut de précision vertical à plus de 900 m d’altitude.
Rassemblement international des clubs et des professionnels de l’évènement nocturne, où chaque année, les acteurs majeurs de l’industrie se réunissent en Principauté pour allier travail, son, lumière, musique, décoration et divertissement.
Durant ces 3 jours de salon et 4 nuits de Festival, le Grimaldi Forum possède une surface d’exposition de plus de 10 000 m² et a accueilli l’an dernier plus de 10 000 visiteurs, 150 marques, 600 propriétaires de clubs dont 28 nationalités, 200 journalistes et 27 soirées.
Un paradis posé sur un rocher en bord de mer !
Devant le Grimaldi Forum, une machine spéciale DJ qui peut être loué pour vos occasions sans permis de conduire.
Pour ces 4 nuits, une multitude d’artistes et de Djs internationaux viennent démontrer leur talent au cours de ce festival unique dont la particularité est d’être en simultané dans plusieurs lieux dans la Principauté de 14h à 5h du matin et ainsi favoriser les échanges.
La première édition des NRJ DJ AWARDS ouvrira le Festival mercredi 7 novembre au Life Club, avec Martin Solveig, DJ phare à la française et sera la tête d’affiche pour cette soirée.Avec comme maître de cérémonie, Jean Roch,Tara Mc Donald et Big Ali et récompensera les DJ de la scène internationale.
Ce concept novateur a su séduire les plus grandes marques et les propriétaires d’établissements nocturnes internationaux qui viennent y trouver des contacts qualifiés mais également partager, le temps du salon, un instant de fête et de convivialité.
vidéo Thierry Chevrollier