vendredi, octobre 22, 2021
AccueillittératureActualitésPASSION'ELLE DEVIENT MAÎTRE RESTAURATEUR A NICE

PASSION’ELLE DEVIENT MAÎTRE RESTAURATEUR A NICE

La cuisine est un art difficile qui demande bien des efforts. Mais ceux-ci sont parfois récompensés. Découverte aujourd’hui de l’un des restaurateurs niçois.
Le Chef d’orchestre Laurie Aimonetti du restaurant Passion’elle, situé à Nice, (06) Alpes-Maritimes devient par arrêté préfectoral, le titre de Maître-restaurateur.
Voici déjà deux ans que Laurie et Romain Aimonetti se sont rencontrés, chez Jacques Chibois à Grasse, avec l’arrivée très vite d’un petit Mattéo. L’un en cuisine, l’autre en salle. Depuis, nous avons partagé des expériences professionnelles et avons eu envie des mêmes choses aux mêmes moments.

Alain Llorca – Chef étoilé  * – Maître Restaurateur

La volonté d’évoluer ensemble personnellement et professionnellement était omniprésente. 
En présence de Jean-Pierre Savarino, Président de la CCI Nice Côte d’Azur, du chef * Alain Llorca Maître Restaurateur représentant Théo Mansi Président des Maîtres Restaurateurs de la Côte d’Azur,  d’Hubert Boivin, Président de l’Union Patronale des Cafetiers Restaurateurs, et nombreux amis, invités, presse. 
Délivré pour quatre ans par l’Etat et décerné par le Préfet du Département et la CCI Côte d’Azur accompagne les restaurateurs dans leurs démarches. Après un audit de contrôle, ce titre
récompense le savoir-faire du restaurateur à une personne physique et son engagement à confectionner une cuisine faite maison, élaborée à partir de produits bruts et acquis, essentiellement frais, accueillant les clients dans les règles de l’Art.
La dynamique Laurie met un point d’honneur à concocter une cuisine aux petits oignons ! Pour Romain, mon souhait est de partager mon amour du métier avec mes propres clients et de faire découvrir notre propre univers. Casser les « codes » et en échanger les rôles : voici la recette que vous propose le restaurant Passion’elle
Vous y trouverez une cuisine méditerranéenne, avec bien entendu une touche plus féminine. 
Restaurant Passion’elle
Laurie et Romain Aimonetti
14 Rue Maccarani
Nice 
Tél. : 04 93 82 24 12 

 

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Most Popular

Recent Comments

gisèle bienne on DSC_0976
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :