mardi, mai 24, 2022
AccueillittératureActualitésLE SKÅL INTERNATIONAL CÔTE D'AZUR A TENU SON ASSEMBLÉE GÉNÉRALE A L'HÔTEL...

LE SKÅL INTERNATIONAL CÔTE D’AZUR A TENU SON ASSEMBLÉE GÉNÉRALE A L’HÔTEL WEST-END A NICE

Le Skal International Côte d’Azur a tenu son Assemblée générale, ce 25 Janvier 2022, où tous se sont retrouvés à l’hôtel West End **** à Nice, (06) Alpes-Maritimes, accueilli par Jean-François Richomme, Président, Hugo Ingegniere, Directeur commercial chez Hôtels 3A – La Collection, et Marine D’Aleo, Responsable Séminaires & Banquets.

Établissement classé, le premier construit sur la Promenade des Anglais en 1842, initiant le mouvement architectural Belle Époque sur toute la Côte d’Azur, avec une vue panoramique dominant la magnifique Baie des Anges.

Un restaurant aux saveurs méditerranéennes et deux bars, dont un surplombant la mer.

Devant plus de 90 participants, les pros du Tourisme se sont activés durant l’année et s’annonce pour 2022 encore plus passionnante !

Nicolle Martin, présidente, et Michel Bouthiba vice-président, rappelaient l’activité de l’association des rencontres 2021 : AC Hôtel Marriott pour la reprise événementiel, le Food Hôtel Tech à Nice, le congrès européen à Venise, une chèque de 2000€, grâce à une tombola organisée, lors de la soirée de gala chez le chef étoilé gastronomique Alain Llorca

à la Colle-sur-Loup, pour les sinistrés de la tempête Alex, survenu le 2 octobre 2020 dans une partie des Alpes-Maritimes.

Le Club compte aujourd’hui plus de 176 adhérents professionnels du Tourisme, occupe la  deuxième place mondiale sur 318, et se positionne au premier rang européen parmi 85 clubs. 25 intronisations ont été réalisées et les effectifs ont augmenté de 55 membres.

Le rapport financier présenté par Bertrand Petyt a été approuvé à l’unanimité. L’on soulignait le Skal Jeunes, dont 14 membres actuellement, et la venue 4 nouveaux intronisés :

Anaïs RaboinÉcole Internationale Tunon Nice – Hôtellerie & Tourisme

Bertrand Petyt : Ausonia Cruise Holdings – Finance & Industrie Croisières

Gauthier Leroy de GL-Konsulting – Conseil aux entreprises

Élisabeth Cassini – Centre d’Affaires Aéroport Nice Côte d’Azur

La présentation des nouveaux événements 2022, dont le salon Agécotel qui aura lieu fin mars dont le Skal Côte d’Azur aura son stand, entourés de membres exposants, une soirée sur la plage du Carlton qui vient d’adhérer, le Château Grimaldi du Haut de Cagnes

Les Membres du bureau Skal

accueillera le Skal, grâce à la bienveillance du maire Louis Nègre. Une soirée aura également lieu dans le cadre prestigieux du Château Crémat.

Les sponsors de la soirée étaient mis à l’honneur :

Willy Afshari et sa boisson énergisante Miami Soul

Christine Giraudeau : le champagne Comte de Cheurlin

Philippe Canatella et Laura Estrosi Issautier de la maison Gusto Family : les galettes des Rois 

Et la coutume du symbole de l’amitié: le toast scandinave : Skål : Santé, Amitié, Longue Vie !

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Most Popular

Recent Comments

gisèle bienne on DSC_0976
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :