écrit par Brigitte & JJ Rolland - © photos Brigitte Lachaud le 20 avril 2019 0 Commentaire

Les Amis du Liban organisent avec l’AMADE une soirée caritative en faveur de l’enfance Sous le haut patronage de S.A.R la Princesse de Hanovre, et en présence de nombreuses personnalités tel que Didier Deschamps, parrain de cet événement.

À l’occasion du Rolex Monte-Carlo Masters, en partenariat avec le Monte-Carlo Country Club, les Amis du Liban organisent avec l’AMADE une soirée placée sous le signe de la solidarité et du partage,

le 20 avril 2019, à la Salle Belle Époque de l’Hôtel Hermitage Monte-Carlo. Avec l’appui de Henry Yoan Wazne, Administrateur Directeur Général de la Sofibanque, ce gala de bienfaisance sera des plus festifs.

De nombreuses surprises notamment la présence d’invités prestigieux venus du monde entier pour soutenir une cause, l’accès des jeunes filles à l’éducation.


Le célèbre pianiste et compositeur libanais d’origine arménienne, Guy Manoukian nous fera l’honneur de jouer un concert de piano, les danseuses orientales de la compagnie Scarabeo Palace apporteront une ambiance chaleureuse et la touche orientale de la soirée.
La marque Le Petit Elfe concevra un défilé de mode, chorégraphie autour du thème du Rolex Monte-Carlo Masters.
Bruna Tohme, ambassadrice de l’association les Amis du Liban, présentatrice TV au Liban, assurera l’animation de ce gala. Enfin, l’ambiance musicale avec DJ Jeanne.
Une vente aux enchères et une tombola avec des lots toujours plus incroyables seront également organisées durant la soirée. Les bénéfices seront intégralement reversés au profit des enfants du Liban et du Niger.

Les Amis du Liban
+33 6 43 91 23 58
info@lesamisdulibanmonaco.org

L’AMADE
+377 97 70 52 60
info@amade-mondiale.org

 

 


Translate »
error: Contenu Protégé !!!