AccueilgastronomieLES FÊTES A L'HÔTEL MÉTROPOLE MONTE CARLO *****

LES FÊTES A L’HÔTEL MÉTROPOLE MONTE CARLO *****

Idéalement situé dans le Carré d’Or, une adresse de renom pour les voyageurs en quête d’élégance, de confort et de service personnalisé.

Cette oasis de luxe, avec son architecture emblématique et son ambiance raffinée, représente le summum de l’hospitalité monégasque.

Pour les fêtes de fin d’année, c’est un Noël traditionnel mêlé d’une touche de fantaisie et
de gourmandise qui s’installe à l’Hôtel Métropole Monte-Carlo ***** .

Une pluie d’étoiles au-dessus de l’allée nous conduit à l’hôtel.

La directrice artistique de l’Hôtel Métropole Monte-Carlo, Perrine Guyonnet, a imaginé une atmosphère tendance chic, et a choisi le rouge, célébrant la couleur de la saison

Guy Antognelli, Directeur du Tourisme et des Congrès chez Gouvernement Monaco – Serge Ethuin- Directeur général

chaleureuse, qui occupe le devant de la scène, théâtralisant tout l’hôtel de rubans rouges dans une atmosphère élégante et surprenante ! 

Serge Ethuin, Directeur général et l’ensemble de l’équipe de l’hôtel, nous invitent à débuter la saison des fêtes à leurs côtés en célébrant Scarlet X’Mas. Un imposant sapin de Noël de 5 mètres de haut garni de gourmandises, somptueusement décoré, sublimé par

des rideaux de tissu écarlate, de rubans et de nœuds rouges géants, des drapés légers et pailletés, créant une ambiance qui rime avec glamour et charme. 

Soirée et ambiance festive, champagne, canapés, huitres, jambon Pata Negra, saumon fumé, velouté de marrons, crêpes Suzette, une Gastronomie française de grande tradition.

Dans une ambiance musicale, Zhang Zhang, Premier violon de l’Orchestre philharmonique de Monte-Carlo, est aussi écrivain « La Voie de l’archet » livre autobiographique revient sur son incroyable parcours.

Le bar pétille … L’architecte décorateur Jacques Garcia a réinventé les espaces Bar et Lobby avec élégance !

A côté, les Arts de la table dans le restaurant  » Les Ambassadeurs by Christophe Cussac « , avec des assiettes de présentation, telles des bulles de verre soufflées, signées par un des derniers artistes-verriers de Paris : Jeremy Maxwell Wintrebert.

Le Dîner du Réveillon de Noël le 24 décembre 2023, propose un menu somptueux, Déjeuner de Noël le 25 décembre 2023,  Dîner de la Saint-Sylvestre le 31 décembre 2023, réveillon festif au restaurant « Les Ambassadeurs » by Christophe Cussac, accompagné d’un spectacle composé d’une troupe de talents

avec un violoniste, un saxophoniste, des chanteurs et des danseurs sensationnels, spectacle en cinq parties (Classique – Jazz Swing – Disco – Latino et Pop Electro) promet de vous laisser subjugués par cette atmosphère de fête !

La grande table !

Et venait ensuite la bûche signature, Christophe Cussac, Chef Exécutif des cuisines et Patrick Mesiano, Chef pâtissier de l’Hôtel Métropole Monte-Carlo, créent cette année une bûche savoureuse.

Délicatement enveloppée dans un écrin rouge faisant écho au décor féerique de Noël, en forme de cracker, elle incarne l’élégance et la créativité au plus haut niveau.

Christophe Cussac

Cette création exquise est une œuvre d’art, à la fois visuelle et gustative, où le rouge vibrant du glaçage évoque la passion et la chaleur de Noël.

Patrick Mesiano

Irrésistible ! Un équilibre parfait. Dégustation sur place, dans les restaurants de l’hôtel.

Le voyage majestueux dans le monde de Noël démarre, c’est le moment de réaliser vos rêves les plus fous et de passer le meilleur des Noëls !

 

Vente de la bûche de Noël sur commande par email : metropole@metropole.com

Hôtel Métropole Monte-Carlo

4, avenue de la Madone

98000 Monaco

Tél. (+377) 93 15 15 35

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

News