écrit par Brigitte & JJ Rolland - © photos Brigitte Lachaud le 26 juin 2019 0 Commentaire

Mirazur du chef Mauro Colagreco est élu 
Meilleur Restaurant du Monde 2019
au classement des World’s 50 Best Restaurants

Les plus grands chefs du monde entier étaient réunis ce soir (25 juin 2019) à l’occasion de la grande soirée de gala des  World’s 50 Best Restaurants 2019, sponsorisée par S.Pellegrino et Acqua Panna et organisée au Marina Bay Sands à Singapour.

La cérémonie de remise des prix s’est conclue par la consécration du chef Mauro Colagreco qui reçoit la double récompense pour Mirazur, son restaurant français, Meilleur Restaurant du Monde 2019 et Meilleur Restaurant d’Europe 2019.

« Meilleur Restaurant du Monde 2019, c’est une reconnaissance mondiale pour Mirazur mais aussi la preuve d’amour du chef Colagreco pour la France et ses produits locaux, la plupart d’entre eux étant cultivés dans son jardin à quelques pas de son restaurant de la Côte d’Azur.

La liste des World’s 50 Best Restaurants 2019, avec 15 nouveaux restaurants et 26 destinations, montre que la planète culinaire est plus que jamais sans frontières et en mouvement. » Hélène Pietrini, directrice des World’s 50 Best Restaurants

« Une vue imprenable sur la french riviera, trois jardins en terrasse produisant les produits les plus délicats et une équipe aussi talentueuse en cuisines qu’au service, contribuent à créer l’expérience de restauration ultime. » Voici, en substance, les caractéristiques qui ont su séduire le jury du « 50 Best Awards » constitué de 1.000 experts internationaux.


Translate »
error: Contenu Protégé !!!
%d blogueurs aiment cette page :