écrit par Brigitte & JJ Rolland - © photos Brigitte Lachaud le 20 décembre 2019 0 Commentaire

Idéalement situé dans le Carré d’Or, à deux pas du Casino, c’est un Noël féérique polaire qui s’installe à l’Hôtel Métropole Monte-Carlo ***** , pour les fêtes de fin d’année.

Dès l’arrivée, une pluie d’étoiles est installée au-dessus de l’allée qui conduit à l’Hôtel. Le blanc de la banquise envahit le salon des Princes avec deux énormes ours blancs, 

et un village enneigé au cœur d’une forêt enchantée.

Serge Ethuin, Directeur général de l’Hôtel accueillait avec toute son équipe, clients et amis, à cette merveilleuse White Christmas, afin de lancer les festivités.

Immenses ours blancs règnent en maître autour du salon. 

Un banc d’huîtres majestueux posé sur une sculpture de glace

Christophe Cussac, Chef Exécutif des cuisines et Patrick Mesiano, Chef pâtissier de l’Hôtel Métropole Monte-Carlo, créent cette année une bûche savoureuse.

Délicatement enveloppée dans un écrin blanc, orné de plumes d’or et de flocons faisant écho au décor féérique de Noël. Une rêverie vanillée au caramel et éclats de noix de pécan. Irrésistible !

Christophe Cussac

Dégustation sur place, dans les restaurants de l’hôtel. Vente sur commande par email metropole@metropole.com). Est proposé également, Crêpes o’clock ! Crêpes “Suzette” au Grand Marnier, jus d’orange.

Puis, l’arrivée du Père Nöel pour petits et grands de 4 à 12 ans, les 22 et  23 décembre  au programme boules et chaussettes de Noël pour les enfants à partir de 4 ans + un goûter réalisé par les pâtissiers de l’hôtel! De quoi passer de merveilleux après-midis avant Noël! Les réservations se font directement auprès de l’hôtel et le tarif est de 45€ par enfant (pour les deux ateliers et le goûter).

Récompensé par Condé Nast Traveler en 2018 et 2019 parmi les meilleurs hôtels en France et à Monaco, un hôtel contemporain et racé, une visite de la suite “Carré d’Or”.

 

Hôtel Métropole Monte-Carlo *****

4, Avenue de la Madone 

BP 19 – MC 98007 Monaco cedex

+377 93 15 15 15

www.metropole.com

 


Translate »
error: Contenu Protégé !!!
%d blogueurs aiment cette page :