Sous le Haut Patronage de Son Altesse Sérénissime le Prince Albert II de Monaco, le 15e Sommet mondial sur l’investissement des Family Offices de Sir Anthony Ritossa, s’est déroulé au Fairmont Monte Carlo Hôtel ***** du 30 juin au 2 juillet 2021.
Un accueil chaleureux pour le 15ème Global Family Office Investment Summit de Sir AnthonyRitossa à Monaco. Cet événement de deux jours organisé par Sir Anthony Ritossa, où les investisseurs les plus puissants et les plus influents de grande fortune, représentant les membres des Family Offices d’élite, se sont réunis en personne en toute sécurité à Monaco.
Une belle occasion de rencontrer et partager avec les conseillers en patrimoine de haut niveau, cheikhs, familles royales, entrepreneurs, conglomérats, fonds souverains du monde entier, et les femmes les plus puissantes du monde.
L’événement a attiré près de 400 bureaux familiaux, avec plus de 30 pays représentant pas moins de 4 500 milliards de dollars de richesse.
« Ces derniers mois ont été difficiles pour nous tous, mais ils nous ont permis de réfléchir à des stratégies concrètes, pour faire du monde un endroit meilleur pour tous », a déclaré Sir Anthony Ritossa« .
Le Président du Sommet, Markus Lehner, Directeur du Family Office, Monaco, Fondateur de Lehner investissements, Son Altesse Royale H.R.H. le Prince Michel de Yougoslavie, Petit-fils du roi Umberto d’Italie et du prince Paul de Yougoslavie.
En plus des participants au Family Office, le sommet a également accueilli des opportunités d’investissement sélectionnées dans les domaines de la blockchain, de la santé, de l’immobilier hôtelier, des technologies financières, des énergies renouvelables, de l’investissement à impact et de la philanthropie.
Après la pandémie, il est clair que la confiance, l’engagement, le respect, la transformation et la responsabilité font partie des thèmes prioritaires des familles.
« Votre formidable sommet s’est avéré être l’une des meilleures conférences auxquelles j’ai assisté. Ce n’est que grâce à vos efforts à votre gestion remarquables que cet événement a été si réussi, stimulant et bénéfique pour tous les participants », a déclaré Hadi Al Alawi, président-directeur général d‘Al Hayat Group, du Royaume de Bahreïn.
Monaco a bien survécu à la pandémie grâce au solide leadership de Son Altesse Sérénissime le Prince Albert II de Monaco. Il s’agit d’un marché financier international florissant de 140 milliards de dollars avec une forte dynamique de crédit, de nouvelles réglementations en matière de résidence et une plate-forme efficace pour la planification successorale. Beaucoup considèrent Monaco comme un Wall Street émergent en Europe.
Remise de prix
Itinérant, il se tient par ailleurs à Dubaï, Riyad et Miami. A sa tête, Sir Anthony Ritossa, Président du Ritossa Family Office, dont le siège est à Dubaï, mais avec des racines profondes en Europe et au Moyen-Orient. Sir Anthony est ce qu’on appelle aujourd’hui un « influenceur de Family Office », un investisseur dans le capital-investissement.
|