écrit par Brigitte & JJ Rolland - © photos Brigitte Lachaud le 31 mai 2017 0 Commentaire

7 ans après son lancement, Moët Ice Impérial innove une nouvelle fois en installant ses modules de dégustation intitulés “Un été en Terr’Ice” dans des établissements des quatre coins de la France.

De mai à fin septembre, les établissements de villes comme Paris, Lyon, Bordeaux, ou de cités balnéaires de la côte basque aux Sables d’Olonne, de Monaco à Marseille, ou de la Baule à Deauville, accueilleront des îlots de dégustation Terre’Ice*. Les amateurs de champagne en quête de saveurs originales, pourront y découvrir en blanc ou en rosé, un vin spécialement élaboré, pour être servi exclusivement avec des glaçons. 

Un décor étonnant, tout en ‘blanc’ à l’image de la bouteille Moët Ice ; la Terr’Ice* est composée de fauteuils en forme d’œuf, d’un parasol brumisateur, d’une table garnie d’un rafraîchissoir blanc, pour une dégustation simple et de qualité : un verre à Cabernet et 3 glaçons !

Le concept innovant d’un “été en Terr’Ice, va éclore partout en France, au cours de l’été 2017.

Fondée en 1743, Moët & Chandon, est la Maison qui a fait connaître le champagne dans le monde entier, à travers une gamme de vins uniques. De l’emblématique Moët Impérial à la Collection Grand Vintage, en passant par Moët Rosé Impérial, chaque champagne brille par son fruité éclatant, son palais savoureux, et sa maturité élégante.

 

Trianon – Versailles – Les Jardins du Marais – Paris – Le Baoli Beach – Cannes La Terrasse l’O2 – Deauville – L’Abbaye de la Celle – La Celle en Provence 


Translate »
error: Contenu Protégé !!!
%d blogueurs aiment cette page :