mercredi, octobre 5, 2022
AccueillittératureActualitésVŒUX 2022 DU PRINCE ALBERT II DE MONACO

VŒUX 2022 DU PRINCE ALBERT II DE MONACO

A l’occasion de ses vœux pour l’année 2022, le prince Albert II a évoqué une année 2021 des conséquences dramatiques des crises sanitaire et environnementale, ce moment d’échanges de vœux est important. Notre combat contre la pandémie de la COVID-19 se poursuit. La fragilité de la situation nous est rappelée chaque jour avec le risque d’une remise en question constante des avancées obtenues au cours de l’année 2021.

L’année 2022 sera une année de continuité pour Monaco, a assuré le prince, en indiquant que son pays va « poursuivre son développement sur des valeurs qui ont toujours fait sa force », à savoir la « confiance en son modèle économique et social, [une] générosité et [une] compassion envers les plus fragiles et les plus démunis », ainsi qu’une « société inclusive, juste et durable ». Affichant sa « confiance » dans la capacité de la principauté à surmonter cette crise sanitaire, le prince Albert II s’est dit « totalement déterminé et engagé, afin que mon pays assume ses responsabilités et les engagements qui sont les siens vis-à-vis de sa population et des générations futures ».

@ Gaetan Luci Palais princier

Le prince Albert a aussi salué « les personnels de santé, les forces de police et de sécurité, les femmes et les hommes au service de nos institutions, ainsi que les acteurs du secteur privé ».

Bonne nouvelle année.

Happy new Year

Bon Anu Noevu.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Most Popular

Recent Comments

gisèle bienne on DSC_0976
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :