écrit par Brigitte & JJ Rolland - © photos Brigitte Lachaud le 4 septembre 2019 0 Commentaire

Quel succès pour une soirée de rêve à guichet fermé à l’hôtel Negresco, le palace niçois !!! Un grand merci à Pierre Bord, Directeur général du palace ***** mythique du Negresco à Nice (06) Alpes-Maritimes et son équipe.

La Présidente Nicolle Martin et son bureau étaient fiers de cette rencontre. 

Le Skal est une organisation professionnelle des acteurs du Tourisme à l’échelle mondiale, assurant la promotion du tourisme et de l’amitié. Des professionnels des Alpes-Maritimes, du Var et de Monaco avaient honoré de leur présence pour cet After Work.

Dans un décor somptueux, le networking a encore une fois bien fonctionné. Les échanges professionnels ont pu se faire dans une ambiance amicale.

Pendant la soirée, cinq de ses nouveaux membres ont été intronisés :

Marina Giardina Chambre de Commerce et d’Industrie (Commission Tourisme)

Fabienne Tarry Groupe hôtelier Boucau à Cannes

Michel Jocaille Traiteur Fleurs de Courgette à Nice

Laurent Lachurie Cave Virebent à Vallauris

Karim Ben Hamouda Les Caprices de Pauline à Grasse

Les sponsors de la soirée avec le traiteur Fleurs de Courgette Michel Jocaille, qui a démontré son talent de grand cuisinier avec ses canapés savoureux.

Laurent Lachurie de la Cave Virevent a fait découvrir un éventail de ses meilleurs crus pendant toute la soirée, et notre ami Karim Ben Hamouna des Caprices de Pauline, a fait déguster des véritables bijoux sucrés.

Le Skal Côte d’Azur compte presque 80 adhérents, a obtenu ses lettres de noblesse avec cette soirée, dont 20 nouveaux professionnels et ont enregistré de nombreuses nouvelles adhésions.

Rendez- vous le 12 septembre 2019, pour une nouvelle soirée sur la plage Beau Rivage à Nice.

A cette occasion, un double anniversaire, les 83 ans du Skal Côte d’Azur et 1er anniversaire de la Présidente et de son bureau, avec de nombreuses surprises. Nicolle Martin participera au congrès européen du Skal qui se déroulera à Rome du 14 au 17 novembre 2019, et sera accompagnée de plusieurs skallègues pour témoigner du succès du club.

Des nouvelles rencontres pour le dernier trimestre 2019. Trouver des lieux de qualité à découvrir pour la tenue des soirées du Skal Côte d’Azur qui vont devenir les rencontres incontournables de la région.

 


Translate »
error: Contenu Protégé !!!