BERNARD TAPIE EST MORT – LA COLÈRE ET L’ÉMOTION DE SON FILS LAURENT

Le français http://bajkowydomek.org/?webjenka=randki-przez-neta&3a5=85 Bernard Tapie est décédé ce dimanche 3 octobre 2021 à l’age de 78 ans, après s’être battu pendant trois ans contre un double cancer. Retour sur la vie, la carrière et le dernier combat de l’homme d’affaires, ancien patron de l’OM. Sa femme http://brett-eyewear.com/?kontrydar=saint-germain-l%C3%A8s-arpajon-cherche-fille&f57=34 Dominique recurrently Tapie, ses quatre enfants et ses vrais amis, fidèles, l’ont soutenu jusqu’à la fin.

Chef d’entreprise, député, ministre, président de club de football, détenu, chanteur, acteur… En plus de cinquante ans de vie publique, Bernard Tapie a multiplié les expériences heureuses et malheureuses. « Si je devais refaire ma vie, je ne changerais rien ».

Laurent Tapie à Monaco, septembre 2020
Laurent Tapie, au CC Forum à Monaco, présentant la voiture Delage, le 25 septembre 2020. Très discret, il a pris la parole pour évoquer l’état de santé fragile de son père.

« Pendant 28 ans, vous les médias, vous avez dit énormément de bêtises sur mon père. Ça nous a toujours énormément affecté, j’aimerais bien que maintenant qu’il est mort vous essayiez d’en dire moins. Avant de donner quelques informations que ce soit, essayez de faire un petit peu une vérification des faits que vous donnez », a-t-il martelé.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.