jeudi, octobre 21, 2021
AccueillittératureActualitésCANNES - L'HÔTELLERIE DE LUXE RÉUNIE POUR LE RIHCA

CANNES – L’HÔTELLERIE DE LUXE RÉUNIE POUR LE RIHCA

L’hôtellerie de luxe 4 et 5 étoiles de la Côte d’Azur, sera réunie lors de la sixième édition du Raid Inter-Hôtels Côte d’Azur (RIHCA), le 1er octobre 2016 à Cannes. Cette année, le thème sera « le best of » des 5 premières éditions du RIHCA.


Par équipes mixtes de 4 personnes, les concurrents de 45 hôtels différents réunissant plus de 350 personnes s’affronteront au cours d’épreuves faisant appel à la cohésion d’équipe et mêlant sport, réflexion et adresse.


Organisées à l’Île Sainte Marguerite, les 5 défis de la journée comprendront course d’orientation, une épreuve de « tête » permettant de gagner des bonus temps, une épreuve nautique avec paddle, une autre d’adresse de type « course garçon de café » et une course à pied finale.

Programmé les éditions précédentes le dimanche matin, cette année la course aura lieu le samedi après-midi. La remise des prix sera ponctuée d’un cocktail dînatoire avec une animation DJ, sur la plage du Croisette Beach à Cannes.

festi-iles-de-lerins-lisnard-19052015-bl-199

Comme chaque année le RIHCA soutient une association.
Pour cette édition, la Fondation Lenval sera à l’honneur, elle qui a joué un rôle très important dans le secours des victimes lors des attentats de Nice. Une marche solidaire est planifiée et un chèque sera remis au président de l’association, grâce à la collecte des inscriptions des hôtels au RIHCA.

 

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Most Popular

Recent Comments

gisèle bienne on DSC_0976
error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :