écrit par Brigitte & JJ Rolland - © photos Brigitte Lachaud le 2 novembre 2019 0 Commentaire

Dîner d’exception de la truffe blanche d’Alba, trésor du Piémont (Italie). Idéalement situé dans le Carré d’Or, à deux pas du Casino, l’Hôtel Métropole Monte-Carlo ***** surplombe la mer Méditerranée. 

Le 28 novembre 2019, Éric Bouchenoire et Christophe Cussac, du restaurant Joël Robuchon Monte-Carlo doublement étoilé **, propose une expérience exclusive, un menu d’exception : Extravagance à la Truffe Blanche.

Christophe Cussac et Eric Bouchenoire

Un dîner exceptionnel en neuf heures, glorifiant la truffe blanche d’Alba, ce champignon mythique. le savoir-faire de ces deux chefs de talent, qui livrent leur interprétation de ce produit unique. 

Frédéric Woelfflé, Chef sommelier du restaurant doublement étoilé, propose une sélection de vins qui saura mettre en valeur ce champignon extraordinaire. «La truffe blanche sublime les plats de ce menu. Sa rareté, son goût et son arôme unique, l’achat de savoir plus exclusif et précieuse. Je serai ravi de faire découvrir ou redécouvrir ce diamant blanc à notre clientèle lors de cette soirée d’exception », indique Christophe Cussac.

 

Menu «Extravagance à la Truffe Blanche»
Proposé uniquement le 28 novembre 2019 au Restaurant Joël Robuchon
Tarif Monte-Carlo : 490 Euros par personne (Hors boissons)
Réservation au +377 93 15 15 10 

 


Translate »
error: Contenu Protégé !!!
%d blogueurs aiment cette page :